Bah de rien ! Vu l'état actuel des choses, je préfère jouer la carte de l'humour !
Dommage que certains, comme d'hab, n'aient toujours pas compris que le second degré n'est pas une température...
Toujours le mot pour râler, tu m'étonnes que vous êtes pas plus de 10 actifs ici.
Ah ca y est, le francais raleur! faisait longtemps...
*regarde la premeire page du forum EN*
Ah oui en effet, il y a le choix entre raler, et prendre en screen ton lalafell pour le montrer à tous ou encore le topic reclamant l'ajout de choix de pilosité facial.
Ah aussi, il y a plein de gens manquant/porté disparu, notament des que l'on voit parfois passer brievement, alors il y a des cas comme Fyce ou Kleeya qui defendent SE/Yoshida. Mais aussi des cas qui sont assez peu conciliant sur le sujet. Comme quoi le vide se fait aussi du coté des "raleurs".
Et selon certaines personnes, avec qui nous avons eu diverses discussion fait de clair desaccord, il y a eu aussi pas mal de ban de certain, notament car la modération coté anglophone avait pendant un temps la gachette sensible, mais heh, eux on les retrouve sur reddit... et la encore... l'ambiance n'est pas a la joie et la festivité...
Mais oui, le souci est que nous sommes que des raleurs francais, les autres notament anglophone sont bien plus raisonnés que nous tu as surement raison![]()
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
Ou sinon, c'est peut-être aussi que passé 14 ou 30 jours d'inactivité en jeu, tu n'as plus le droit et accès au forum sous prétexte qu'ils n'ont pu certifié ta connexion ou je ne sais quoi, parce-que bien évidement payer un abonnement tous les mois et au pire indiquer la date de derrière connexion ingame dans les infos visible à chaque post, c'est pas suffisant U_U".
En résumer, suggérer, critiquer, râler, débattre, etc ça va un temps, mais au bout d'un moment certain deviennent VRAIMENT inactif en jeu, et ne viennent donc plus ici.
A un moment va falloir envisager de relativiser, et d'essayer de comprendre le point de vue de chacun, chacun ses goûts, envie, vision, gameplay etc etc.... les critiqueurs en mode inquisition chasse à la sorcière, et les gros fanboy PRO-Yoshi su.... de nems, ça va aller je pense.... on est dans une période ou énormément de grand n'importe quoi est donner aux joueurs sans aucune réaction de SE qui montre qu'ils ont tord ou satisfait d'eux même, SE reste vachement neutre au sujet des retours possible positif ou négatif depuis un certain temps...
Donc ouais, le recyclage de tenue et le foutre en avant comme si c'était nouveau et cool, c'est de la GROSSE merde, ça date pas d’aujourd’hui et c'est pas nouveau que ça râle mais SE s'en fout, du moment que tu as un truc à te mettre sur les fesses venant du nouveau donjon, et qu'ils rentrent dans les clous niveau timing... c'est aussi possible que ce set, son origine, etc est un rapport avec les raisons qui emmène à ce nouveau donjon, si la quête est commanditée par quelqu'un d'Ala Mhigo, et que RP l'équipe de Devs juge que notre perso est sensé bosser avec eux actuellement, ça peux expliqué, c'est tiré par les cheveux, ça passerai invisible pour beaucoup parceque le RP ça reste personnel, mais bon c'est une excuse que je veux bien accepter pour le recyclage. (et ça m'arrange parceque j'ai farm comme un chien le compas de l'hirondelle, j'ai pas envie de refaire la même aussi tôt)
Et pour le CS, quoi dire.... en arrondissant, 5€ pour une emote c'est environs 3 mois et demi avec un servant en plus, en 3-4 mois y à surement bien plus d’intérêt dans un servant qu'une emote, c'est du braquage leurs prix.. et le cheval, OK il est vachement sympa, très jolie etc aucun souci, mais 16.80€ dans une monture en plus parmi les dizaines et plus que les gens on dans leurs collection c'est ridicule, dans un FF14 tu va d'un point A à B, ça te prend 30secd et après tu te teleport, le SEUL moment ou j'ai réellement profiter d'une monture c'est pendant la chasse, et encore j'étai plus attentif à la map et mob qu'à la monture...Ces prix c'est du vol, et l'utilisation en vaux même pas le prix en jeu.
En parlant prix pour 16.79€ sur steam y a Green Hell en accès anticipé (un genre de The Forest version Amazonie etc), aller donc comparer les prix des items du CS et voir les choses accessible au même prix sur Steam ou autre, y a surement de meilleurs affaire à faire.
T'as oublié la monture moto Fenrir qui va être mise à la Station Mog après la FanFest à 24 euros pour ceux qui n'ont pas acheté leur place. Comme dit Kleeya, ca n'empêchera pas les joueurs de se jeter dessus Day One de sa sortie parce qu'on ne compte pas le nombre de groupies fan de FF7 (bon, c'est un sentiment généralisé pour TOUT ce qui sort au CS mais là on va pas se mentir hein DU FF7 OMG !!). C'est d'autant plus aberrant quand on sait qu'à l'origine, elle n'était pas censée être mise au CS. Je me souviens d'avoir lu quelque part qu'ils ne voulaient même pas la mettre IG à l'origine pour une raison que j'ai oublié.mais 16.80€ dans une monture en plus parmi les dizaines et plus que les gens on dans leurs collection c'est ridicule, dans un FF14 tu va d'un point A à B, ça te prend 30secd et après tu te teleport, le SEUL moment ou j'ai réellement profiter d'une monture c'est pendant la chasse, et encore j'étai plus attentif à la map et mob qu'à la monture...Ces prix c'est du vol, et l'utilisation en vaux même pas le prix en jeu.
après je dirais pour la moto que ca peut consoler les joueurs qui n'ont pas pu avoir de place au FF et avoir les objets bonus . Sur ce point je ne suis pas contre l'ajout.
Pour ce qui est de lire aerlana, ce n'est pas a Monsieur Yoshida de le faire mais au CM de lui faire parvenir l'ensemble des critiques/ suggestions/ approbations. Donc dire qu'il ne lira jamais donc rien changer c'est dire que les CM ne servent à rien pas cool![]()
Ils ne voulaient pas l'intégrer IG car sur terre, la vitesse de la moto faisait VRAIMENT ridicule... C'est sûr que l'aspect d'une moto qui roule à 30km/h, ça fait pas rêver haha. Mais l'appât du gain à été encore une fois plus fort que tout.
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3
Ah oui, c'était ça !
Hum après en décalage avec l'univers, oui et non ? Enfin quand on voit la technologie de Garlemald, intégrer une moto dans ce contexte et cet univers, ca ne me choque pas trop, par contre c'est clair que si elle était sortie à l'époque d'ARR/HW (ou encore début SB allez), ca aurait été un fan service pur. Enfin, un plus gros fan service, du moins.
Je vois pas où j'ai parlé de "râleur français", ferais-tu un amalgame ? :/ Fais attention car ça n'apporte rien de bon et ça catégories bêtement les gens sans raisons alors qu'il y a des personnes qui ont probablement un avis totalement différent mais qui restent dans l'ombre.
Je partage ton avis, les conditions d'accès au forum sont beaucoup trop strictes et c'est bien dommage, on pourrait avoir l'avis de beaucoup plus de personnes et on aurait pas toujours les mêmes personnes qui "débattent" (bien grand mot car râler ce n'est pas débattre) On est souvent bien obligé de passer par des forums tiers (du genre JVC, JoL, Reddit) pour poser des questions en étant nouveau ou rappelé, et c'est pas normal.Ou sinon, c'est peut-être aussi que passé 14 ou 30 jours d'inactivité en jeu, tu n'as plus le droit et accès au forum sous prétexte qu'ils n'ont pu certifié ta connexion ou je ne sais quoi, parce-que bien évidement payer un abonnement tous les mois et au pire indiquer la date de derrière connexion ingame dans les infos visible à chaque post, c'est pas suffisant U_U".
donc quoi faut se taire et dire
" ooooh se fait tellement de merveilles, soyons des bisounours, courons avec la tenue de la station mog a 13.5 et coiffons nos poney à 16.85 euros"? Si tu veux qu'un jeu s'améliore, tu dois signaler les manquements, sinon ils ne savent pas que ca ne convient pas. Principe de base que tu ne connais manifestement pas.
Ya de bonnes choses dans FF XIV mais stormblood n'est pas de celles-ci ^^ je le dis
Bien sûr que non soyons réaliste, c'est normal de ne pas être satisfait de certaines choses, de toute manière JAMAIS AUCUN CONTENU ne fera l'unanimité, il y aura toujours des mécontents, peu importe la nationalité ou le type de joueur.
Mais il y a une différence entre dire "oh les nouvelles tenues sont nulles c'est recyclé lol" et quelqu'un qui propose des solutions, voit l'avenir ou passe tout simplement à autre chose. Parce que bon les gars c'est qu'une tenue de donjon, hein...
Ceux qui argumentent leur mécontentement et ceux qui râlent pour des choses qui en valent la peine (du genre le farm coréen d'Eureka pour prendre un exemple récent) vous n'êtes bien évidemment pas concerné par mon message, je préfère le signaler on sait jamais.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.