Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    sinon pour revenir à l 'interview gamescom de yoshida et de notre eventuelle reaction "what" face au trailer il ne m'aura plus, il va encore nous montrer un perso important qui se fera ouvrir en 2 par un garlemaldais qui un patch + tard sera ressuscité par le pouvoir de l'amitié des mogs ou autre connerie japoniaise donc bon...
    Cette mode de se plaindre des résurrections commence un peu à me courir sur le haricot.
    C'est pas le cas de tous ! Merci d'arrêter de bafouer leur mémoire.
    /tikeurfragil

Meanwhile, sur mon serveur, y'en a qui ont trouvé le PNJ de la commémoration :v
    (0)
    Last edited by Seisui; 08-27-2018 at 07:36 AM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    C'est pas le cas de tous ! Merci d'arrêter de bafouer leur mémoire.
    /tikeurfragil
    Vont pas ressuciter Haurchefant, grace à lui que l'on sait qu'il faut partager le jeté de lance sur le combat contre Thordan! (ou alors... ca prouve qu'il est mort car on a pas appliqué la strat en fait... honte à nous)
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Vont pas ressuciter Haurchefant, grace à lui que l'on sait qu'il faut partager le jeté de lance sur le combat contre Thordan! (ou alors... ca prouve qu'il est mort car on a pas appliqué la strat en fait... honte à nous)
    DIANTRE ! Du spoil dans le Free Talk ! OSEKOUR !

PS : Je ne parlais pas de lui mais de quelqu'un d'autre qui me manque terriblement, j'ai un autel à son effigie.
    (1)