Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    C'est tout autant perché que ceux qui disent qu'en 5 ans il n'y a jamais eu de nouveautés.
    Sauf que personne n'a dit qu'il n'y avait jamais eu de nouveautés dans ces cinq ans.
    Et si jamais je me trompe, pourrais-tu citer quelques exemples pour une fois ?

Parler de choses qui continuent de se répéter n'implique à aucun moment qu'il n'y a jamais eu de nouvelles choses pour autant, voire des choses rafraîchissantes au milieu (comme dernièrement l'event MHW par exemple, malgré quelques faux pas). C'est surtout le gros du jeu qui stagne et se contente de se répéter. De même lorsqu'ils décident de sortir une "nouvelle" version d'un contenu, comme le Pilier des Cieux.
    Mais bon, je n'vais pas t'empêcher de continuer de faire semblant de ne pas comprendre, ce serait dommage de se passer de tes apparitions pompeuses.

Quote Originally Posted by SoraWish View Post
    +1 Pour Fyce, qu'on le veuille ou non au bout d'un moment, Les dev's et Yoshida sont allés dans notre sens à nous joueurs, certe le contenu sorti ne plait pas à certain. Mais si nous sommes encore là après 5 ans voir plus pour nous légacy c'est qu'il y a bien une raison. Nous sommes attachés à l'univers qu'ils nous ont offert et nous nous sommes approprié ceux qu'ils nous ont offert au travers de nos let's play / LiveTwitch / Fan Film / RP autour d'Eorzéa et toutes autres activités impliquant FFXIV
    Je n'pense pas qu'ils vont tant dans notre sens que ça, loin de là même ; sinon nous n'aurions pas eu le retour des atmas sous diverses formes ces dernières années, ou encore des aléas dans Eureka. Et puis bon, après lecture de cette dernière interview, j'dois dire que le peu d'optimisme qu'il me reste est en train de sangloter dans un coin.

Mais oui, force est de constater qu'on reste malgré tout fortement attaché au jeu. En grande partie grâce à sa communauté ; pour le meilleur et pour le pire.
    Et puis soyons honnêtes, si les gens s'en foutaient il n'y aurait jamais de critiques à l'égard du jeu.
    Et puis quand on voit les vidéos partagées sur un autre fil pour les 5 ans. Ouais... J'imagine que tu as raison quand tu dis qu'on s'est approprié le jeu quelque part.
    C'est même vraiment visible de par les illustrations des joueurs. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'elles soient souvent plus riches et vivantes que le jeu lui-même, ce qui n'est pas un mal si ce qu'ils ont fait arriver à inspire à ce point.
    (4)
    Last edited by Wanzer; 08-27-2018 at 02:26 AM.