event feux de la mort, que dire

- j'ai sauté 5 min pif pouf c'était fini. Meme moi qui suis une quiche intersidérale en saut sur ff ( merci les hitbox a deux balles) j'ai réussi "finger in ". L'émote tu l'as juste en écoutant l'armoire a glace qui blablate, heu ok.

La tenue est sympa, comme a chaque fois sur le cosmétique je n'ai rien a redire. Les récompenses? Identiquement les mêmes que l'an dernier, j'en ai déjà un nombre dans ma soute, je n'en reprends pas.

Commémoration. mmmm que dire que dire, 5 ans ca se fête on fout le bordel, on se rappelle des débuts etc et ben non. Une mascotte sympa et deux boucles d'oreilles dégueulasses avec un skin déjà présent in game ouaip ouaip. Surtout qu'en prime de ce que j'ai lu il s'agit de la boucle d'oreille qui était offerte aux joueurs legacy. Si c'est vraiment le cas, perso à leur place je l'aurais franchement mauvaise.

Espérons que la quête sera super pour rattraper ce flopflop des boucles d'oreilles.

Yotsuyu ils n'allaient pas la mettre elle est payante heu je voulais dire offerte en achetant un truc sur la boutique