Quote Originally Posted by Kallie_Heav View Post
*snip*
Hien, Lyse sont des personnages notable de SB.

l'interet de la commemoration est de feter le lancement d'ARR, et celebrer FFXIV, la logique pousse donc que l'on prenne des personnage notable.
Ainsi on peut prendre avec SB : Hien/Lyse
On peut aussi piocher dans les mechant : Gaius, ou Zeno. Pourquoi pas Lahabrea (notre epine dans le pieds sur tout ARR qui se montre fin HW) thordan, Edibus.
On peut aussi piocher dans des oubliés : Cid alphinaud/alisaie (meme si ceux la j'ai un doute)
Enfin : guerrier de la lumiere et ses comparse (le roe palouf, la lala mage blanc et la miqo barde) qui sont emblematique de FFXIV

Il y a encore une belle liste de mascotte que l'on pourrait voir qui serait plus adapté a cet event que Cirina. Et qu'on ne me dise pas qu'au lieu de raler je devrais suggerer des choses! d'une part ce post inclut des suggestion (car la ralerie souvent sous entends la suggestion) d'autre part, encore une fois, il est illogique que les idées vienne de moi et pas d'eux.

Pour l'event, je trouve que celui al est le plus pauvre, a part le bris de 4eme mur (ininteressant) avec des teasing (oh, mon dieu, on va avoir un teasing annoncant les viera et une des classes de la 5.0) ... voila j'ai jamais trouvé cet event folichon...