Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Ah, merci de la précision, Silenia !

Pour les curieux, j'ai fait vite fait un montage de différentes teintures sur la tenue pour homme, juste pour montrer comment ça rend... Ah, et précisons que certains peuvent rendre mal simplement parce que mon personnage est gris, avec une teinte de peau plus "naturelle", ça choque beaucoup moins.

Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Moi ce qui me déçoit c'est que ce soit encore un truc de farm digne d'un Free To Play Coréen. Chacun ses attentes du jeu...
    Pour le coup... oui, je suis d'accord... chacun ses attentes... Ca fait durer le contenu... Y'a pas de "nécessité" de farm, puisque c'est une collaboration, pas un event, donc tu peux le faire sur le temps que tu veux... C'est pas non plus complètement abusé, quand tu vois le nombre de fois que certains ont fait les primordiaux pour leurs montures... Et là au moins, c'est un drop garanti. Là, si tu veux comparer avec la concurrence, WoW a le même délire avec les montures avec 0.5% de chances de tomber, et je préfère de loin un système de farm comme celui là que de la RNG pure...
    (0)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 08-07-2018 at 08:05 PM.