Ah je ne suis pas la seule. Les nouveaux joueurs comme tu le soulignes, tendent a être associaux en MMO alors que c'est un type de jeu qui prône tout à fait l'inverse et je te rejoins sur ce point, on y rencontre de très belles personnes issues de tout milieu.Le souci? je pourrais rapidement pointer les joueurs recent (post 2009 notament) qui ont pas connu les vieux rythmes les vieilles exigences, preferant ne pas avoir a s'investir, 0 engagement, vie libre (mais la vie est pas ainsi, et s'engager, pour ensutie créer des amitiés durable... j'ai des amis durable acquis via les MMORPG... en fait la plupart de mes contacts solide actuels sont issus de cela!)
Je te rejoins également sur le fait que penser jouer sur un mmo sans s'engager c'est utopique.
Une dernière remarque tout à fait hors sujet
J'aimerai passer un petit coup de gueule, à tous ces joueurs que je rencontre et qui me disent, ooh non moi je skip les histoires. OMG on ne skip pas les histoires si on veut comprendre la totalité de l'univers
Ala c'était mon coup de gueule du jour, à ciao tout à l'heure
Horrible, je suis d'accord, surtout quand tu sais que certains d'entre eux regarde plein d'animes ou jouent à des RPG, c'est juste WTF de skip l'histoire de ce jeu.J'aimerai passer un petit coup de gueule, à tous ces joueurs que je rencontre et qui me disent, ooh non moi je skip les histoires. OMG on ne skip pas les histoires si on veut comprendre la totalité de l'univers
Ala c'était mon coup de gueule du jour, à ciao tout à l'heure
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.