Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Aerlana on peux se marier ?
    Moi preums !
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Le souci? je pourrais rapidement pointer les joueurs recent (post 2009 notament) qui ont pas connu les vieux rythmes les vieilles exigences, preferant ne pas avoir a s'investir, 0 engagement, vie libre (mais la vie est pas ainsi, et s'engager, pour ensutie créer des amitiés durable... j'ai des amis durable acquis via les MMORPG... en fait la plupart de mes contacts solide actuels sont issus de cela!)
    Ah je ne suis pas la seule. Les nouveaux joueurs comme tu le soulignes, tendent a être associaux en MMO alors que c'est un type de jeu qui prône tout à fait l'inverse et je te rejoins sur ce point, on y rencontre de très belles personnes issues de tout milieu.

Je te rejoins également sur le fait que penser jouer sur un mmo sans s'engager c'est utopique.

Une dernière remarque tout à fait hors sujet

J'aimerai passer un petit coup de gueule, à tous ces joueurs que je rencontre et qui me disent, ooh non moi je skip les histoires. OMG on ne skip pas les histoires si on veut comprendre la totalité de l'univers

Ala c'était mon coup de gueule du jour, à ciao tout à l'heure
    (1)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    J'aimerai passer un petit coup de gueule, à tous ces joueurs que je rencontre et qui me disent, ooh non moi je skip les histoires. OMG on ne skip pas les histoires si on veut comprendre la totalité de l'univers

Ala c'était mon coup de gueule du jour, à ciao tout à l'heure
    Horrible, je suis d'accord, surtout quand tu sais que certains d'entre eux regarde plein d'animes ou jouent à des RPG, c'est juste WTF de skip l'histoire de ce jeu.
    (3)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.