Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Merci de ce travail Aerlana, ainsi que de ta remise en perspective, mais il represente assez bien pourquoi je pense que Se utilise ffxiv comme pompe a fric: effectivement, le jeu est certainement tres rentable, mais c'est pour ca que pour moi, SE doit necessairement utiliser cet argent ailleurs, parce que je ne concois pas que plus d'argent donne moins de contenu, et surtout, de plus en plus de retard sur le contenu...

En fait c'est ca fondamentalement, je suis trop naif, niais peut etre pour ne pas voir de cause exterieure dans la... "decheance" est trop fort, mais disons les errements du jeu. Je continue de penser que le contenu qu'on a maintenant est de meilleure qualité (parce que bon. Les mécaniques du T1-5, c'était pas ça, c'est venu progressivement, à partir du T8 surtout), mais... de meilleure qualité au point de faire l'impasse sur le manque de contenu et le temps d'attente de plus en plus long ? Je doute un peu... C'est pour ça que pour moi, le budget alloué à FFXIV doit nécessairement être plus faible, ou les équipes avoir été réduites, ce qui revient au même... Parce qu'effectivement, le jeu n'est plus aussi "riche" qu'à l'époque.

Je me souviens de la 2.5, où j'avais "vendu" le jeu à un groupe d'amis en leur disant "ouais, tous les trois mois, y'a trois nouveaux donjons, de nouvelles quêtes tribales, de nouveaux crafts, et une série de raids ou un raid 24"... la quantité de contenu était le principal argument. Aujourd'hui, on a un contenu plus diversifié, certes, avec Eureka (qu'est très sympa, à mes yeux, et une zone entière qui fait la taille d'une "région" du jeu, donc c'est quand même du contenu), l'Ultimate, ou les aquapoles, mais est ce que le jeu est plus riche pour autant... ? Meh.
    (0)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 07-26-2018 at 09:20 AM.