Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Arek View Post

Euuuuh... Black Desert Online est peut être beau sur les Trailers, et de près... Mais en jeu c'est une véritable catastrophe ! J'ai essayé le jeu en Week end gratuit (sachant que ce ne serait pas adapté à mes goûts) juste pour voir. Et certes c'est "beau" mais on voit pas plus loin que 3m ! J'exagère à peine, après c'est un flou et une bouillie dégueulasse et du popping vraiment. Affreux. (On se croirait sur Nintendo 64 ! #Troll)
    De ce point de vue, même s'il commence à accuser quelques années, je préfère 14. Même si on pourrait avoir une amélioration sur bien des points. Modèle des persos, pas mal de textures, etc.
    Depends des ordis, car en config moyenne, je vois loin (necessaire pour la chasse aux monstres marins ^^') et c'est clair, les trailer sont des images tirés directement du jeu pour information... (suffit de voir comment il y a les animations d'attaques)

un screen pris ce WE, vell (le gros truc) est assez eloigné, et je le trouve pas si flou que ca perso
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...36/unknown.png

Par contre ca reste un jeu particulier... loin d'une progression verticale, et a moins d eviser les guerre de node (le end game, du PvP de masse avec fort a detruire) faut savoir definir soit meme ses objectifs...
    Jeu que j'apprecie beaucoup et que je recommande que fort rarement du a ses specificités... (un peu comme TSW, excellent jeu, mais que seuls certains pourront apprecier)

TESO me semble bien plus apte a "recueillir" les lassé de FFXIV si vous cherchez a tester quelque chose
    (1)
    Last edited by Aerlana; 07-25-2018 at 07:42 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.