Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Avons nous un retour du côté japonais pointant du doigt les même soucis ?
    Non parce qu'on sais tous ce qu'ils en font chez SE des avis autres que japonais.....
    Mon Japonais est loin d'être au point. Donc non je ne regarde pas de ce côté là désolé ^^

Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    LOL limitation mes fesses ouais xD si avec une PS4 ou même la 3 t'es pas fichu d'avoir de beau cheveux y a un sacré souci chez Sony, the witcher 3 ou FF15, ils ont des cheveux en lego peut-être ? non...

Même Black Desert Online qui va sortir en septembre sur Xbox One je crois est une tuerie graphique, ça doit être LE meilleur MMO actuel niveau visuel, tu peux même te faire un clone de Geralt (the witcher), Daenerys (GOT), et j'en passe... tellement il est beau et propose une des personnalisations les plus poussé jusqu'à maintenant... c'est le moteur du jeu ou je ne sais quoi qui limite.
    Euuuuh... Black Desert Online est peut être beau sur les Trailers, et de près... Mais en jeu c'est une véritable catastrophe ! J'ai essayé le jeu en Week end gratuit (sachant que ce ne serait pas adapté à mes goûts) juste pour voir. Et certes c'est "beau" mais on voit pas plus loin que 3m ! J'exagère à peine, après c'est un flou et une bouillie dégueulasse et du popping vraiment. Affreux. (On se croirait sur Nintendo 64 ! #Troll)
    De ce point de vue, même s'il commence à accuser quelques années, je préfère 14. Même si on pourrait avoir une amélioration sur bien des points. Modèle des persos, pas mal de textures, etc.
    (1)
    Last edited by Arek; 07-25-2018 at 02:15 AM.