Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso ce qui m'a le plus plu dans SB c'est la refonte du barde (après la difficile transition d'HW !) et le fait que les développeurs aient bien compris de nouveau l'essence du barde.

En fait pour FF, à mon avis il y a la non prise de risque + les délais/moyens. Les màj sont téléphonés : épopée - défi - donjon - raid - tribales - QOL -...
    Tous ces trucs "figés" doivent représenter 90% des coûts et de la charge des équipes (chiffre arbitraire). Donc pour les 10% restants ils sortent des revues de mode, des nouveaux jactas ...

Pour les extensions, vu qu'ils font ça en // des màj et qu'ils veulent en sortir tous les 2 ans, entre l'épopée + les défis + les jobs ... ils ne veulent pas prendre le risque de mettre un truc de dingue. A la 5.0, je ne crois pas qu'il faille s'attendre à une révolution, ce sera du classique, joli et rafraichissant 1 mois, mais pas plus ^^ c'est dommage mais ils vont vendre et hyper avec une belle cinématique de danseuse et des jobs x)
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    c'est dommage mais ils vont vendre et hyper avec une belle cinématique de danseuse et des jobs x)
    C'est clairement le seul moyen qu'il leur reste pour "motiver" les anciens à revenir sachant que c'est un des jobs demandé depuis des lustres. Je parierai même que la dite danseuse sera une Viera pour pousser le vice de la hype à son paroxysme :/
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Je parierai même que la dite danseuse sera une Viera pour pousser le vice de la hype à son paroxysme :/
    Qu'ils corrigent déjà les races actuelles parce que le clipping des cheveux avec coupe longue et body me rendent fou.
    Pas la peine d'avoir une nouvelle race si les races actuelles ne sont pas satisfaisantes.
    Et pourquoi revoir la customisation de nos avatar aussi ? En rajoutant de nouveaux visages, personnalisation du personnage plus poussée, etc.
    Stoppons les réflexions verticales, l'amélioration horizontale est aussi une possibilité (qui m'enchante tellement plus)
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Qu'ils corrigent déjà les races actuelles parce que le clipping des cheveux avec coupe longue et body me rendent fou.
    Pas la peine d'avoir une nouvelle race si les races actuelles ne sont pas satisfaisantes.
    Et pourquoi revoir la customisation de nos avatar aussi ? En rajoutant de nouveaux visages, personnalisation du personnage plus poussée, etc.
    Stoppons les réflexions verticales, l'amélioration horizontale est aussi une possibilité (qui m'enchante tellement plus)
    PS3.....euh....PS4...non plus......ah ! server limitations !
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Je crois que Yoshida avait dit "PS4 limitation", un truc du genre, lol.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Je crois que Yoshida avait dit "PS4 limitation", un truc du genre, lol.
    LOL limitation mes fesses ouais xD si avec une PS4 ou même la 3 t'es pas fichu d'avoir de beau cheveux y a un sacré souci chez Sony, the witcher 3 ou FF15, ils ont des cheveux en lego peut-être ? non...

Même Black Desert Online qui va sortir en septembre sur Xbox One je crois est une tuerie graphique, ça doit être LE meilleur MMO actuel niveau visuel, tu peux même te faire un clone de Geralt (the witcher), Daenerys (GOT), et j'en passe... tellement il est beau et propose une des personnalisations les plus poussé jusqu'à maintenant... c'est le moteur du jeu ou je ne sais quoi qui limite.
    (0)