Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je survole un peu tout ces post et je fais juste un constat :

Il n'y a que dans ses premières années de vie que tout va bien pour un MMO. Après les discours que j'entends ici (et je ne dis pas cela méchamment ) sont tous les même quel que soit le jeu.

J'ai joué à wow pendant plusieurs années et sur les forum les post étaient les même qu'ici
    Aujourd'hui le jeu est toujours là

Je suis partie ensuite jouer à SWTOR.
    Au bout d'un peu plus de 2 ans, les post sont devenus pareil.
    Même s'il y a moins de monde alors qu' une grande partie des joueurs le voyaient mort en qq mois, pour l'instant le jeu continue sa vie

Je suis venue ici il y 2 ans 1/2.
    Aujourd'hui je lis en gros les mêmes messages que sur les précédents

Finalement qu'importe le jeu, au bout de quelques années, les remarques et attentes sont pareilles partout

Ce que je dis n'a rien de constructif ^^
    C'est juste qu'au final c'est partout pareil

Ce n'est pas ni plus beau, ni plus vert ailleurs puisque l'on finit par y lire les mêmes remarques

Peut être qu'un MMO n'est pas fait pour durer 20 ans ...
    Un peu comme une vieille série télé qui nous tient en haleine et puis un jour on s'en lasse..

Non ce n'est pas très joyeux ce que je dis
    Mais c'est un constat que je me fais en lisant tous ces messages

Je n'aurai aucune solution à apporter à apporter à Yoshida pour contenter tout le monde,
    Juste que je préfère être à ma place ^^
    Ou alors que je gagne bcp mais bcp d'argent au loto pour payer une équipe qui me fera mon MMO rien qu'à moi ^^

Bon c'est la canicule, je retourne me mettre au frais et ce soir j'irai me détendre sur FF14
    (3)
    Last edited by kalahann; 07-24-2018 at 07:52 PM.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    snip
    C'est pas la preuve que peu importe le MMO, les joueur finissent par se lasser et ont BESOIN de renouveau? Raison de plus prendre des risques, non ?

Quand je vois Digital Extreme et leur Warframe (free to play) qui a presque le même âge que ARR et qui arrivent à nous sortir des "lettres live" époustouflantes, qui opèrent d'énormes changements tous les ans en prenant des risques de malades qui paient presque à tous les coup, je me demande ce qui retiens Yoshida et les autres.
    (1)
    Last edited by Namida-Hikari; 07-24-2018 at 07:49 PM. Reason: Miss you space mom...