Quote Originally Posted by Wanzer View Post
Je ne vois pas pourquoi l'on devrait attendre un certain moment de l'histoire pour espérer des changements ou de nouvelles choses. À moins que tu sois en fait complètement sarcastique et que j'ai totalement loupé le signal. ( '-')

7.0 ? o_o'
D'ailleurs, tu dis dans cinq ans, mais Yoshida n'avait pas dit vouloir faire de Stormblood une extension plus longue qu'Heavensward ?
Yoshida a dit qu'il comptait aller à l'extension 6.0 si je me rappelle bien pour finir toute l'histoire prévue (ce que j'appelle 1er arc narratif, mais j'utilise peut être pas le bon terme).
De plus, ça concorde avec ce que qu'à dit Foxlon à la dernière live letter, que ça fait 5 ans que le jeu est sorti et qu'ils poursuivront pour 5 nouvelles années encore (ce qui coïncide avec la fin de la 6.5).
Ensuite, si la demande est encore là, ils commenceront une toute nouvelle histoire (la menace n'étant plus Garlemald et ni les Asciens, probablement) avec voyage en Meracydia et/ou Nouveau-Monde (supposition mais très probable).
Donc, si nouveau départ il y a, il serait logique de croire que pour revitaliser le jeu, de nombreux changements seraient à prévoir pour accueillir la 7.0

Mais je préfère évidemment, voir des changements avant aussi.