Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Je pense que le renouvellement pourrait arriver à la 5.0 où l'on entamera la deuxième moitié de l'arc narratif du jeu.
    Ou bien...à la 7.0 pour un nouvel arc narratif, donc dans 5 ans.
    Hmm. Vu que tu supposes qu'il faudrait un changement d'arc pour que ça puisse changer en jeu... En quoi l'arc narratif actuel serait un frein pour les game-designers ? En quoi ça les empêcherait de faire des donjons différemment par exemple ? Dans le lore book il n'y a rien qui parle de donjons uniquement fait de trash>boss répété trois fois.

Et pourquoi entre HW et SB cela n'est pas arrivé alors ? On a pourtant bien terminé la Guerre du chant des dragons qui était bel et bien un arc narratif, non ? Pour autant, SB ressemble fortement à HW en terme de contenus.

Il n'y a aucun lien entre l'épopée et comment sont designés la plupart des contenus (à part les instances solo propres à l'histoire, évidemment - et encore), ce sont deux choses totalement différentes qui n'ont pas vraiment de lien, et qui n'avance pas sur le même plan ; enfin autre que le côté artistique, évidemment, et encore ça ne concerne pas le game-designer ou le level-designer ça. 'fin, j'ai jamais entendu de "ben nan, là faut deux ou trois packs de trash séparés par des portes, puis un boss, puis tu refais ça encore deux fois derrière, le tout bien en ligne droite, parce que là tu vois on arrive à Ala Mhigo".

Je ne vois pas pourquoi l'on devrait attendre un certain moment de l'histoire pour espérer des changements ou de nouvelles choses. À moins que tu sois en fait complètement sarcastique et que j'ai totalement loupé le signal. ( '-')

7.0 ? o_o'
    D'ailleurs, tu dis dans cinq ans, mais Yoshida n'avait pas dit vouloir faire de Stormblood une extension plus longue qu'Heavensward ?
    (1)
    Last edited by Wanzer; 07-24-2018 at 09:42 AM.