Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
*snip*
Oui, total war warhammer, et GTAV ont été complet sans DLC, les DLC agrandissent le jeu.
Mais comme mission MAD de red alert a ajouté missions et unités, ainsi que War3:FT a agrandit war3. On peut avoir une experience complete sans les extensions.

Fallout4... ca semblait vide sans les elements du season pass... (FFXV c'est plus compliqué, vu que les DLC parfois changent des elements d'histoire...)

Et en soit, je ne suis pas contre les DLC, pour D3 ou le necromancien payant a beaucoup fait parler, on a un jeu sans abonnement, qui bien avant le necromancien, a rajouté des zones et un element de jeu (le cubre horadrim). Developpement constant = cout constant... Le bon DLC est totalement facultatif, et se contente d'agrandir le jeu. comme le faisaient les extensions a l'époque ou la notion de DLC etait inéxistente, du au fait qu'internet se resumait en gros au forfait AOL 50h a 35euros sur modem 56k qui bloquait les communciation telephonique dans la famille. (j'avais l'ADSL poru jouer à WoW, et que ca soit vanilla, BC ou WOTLK je preferais encore installer a partir des CD de la boite que faire le DL ^^')

Fallout4 et en general des jeux annoncés avec season pass ne sont pas la dedans (surtout si tu sais le premier DLC avant la sortie du jeu c'est un element arraché du jeu pour le vendre a part... faut pas se leurrer)