Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Le temps de la complaisance c'etait HW pour ma part, car tout ce dont je me plaint, c'etait le cas durant HW deja.
    Cruellement vrai. Et certaines plaintes étaient déjà pointées du doigt dés ARR (manque de contenu CL).

Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Appli...? Quelle appli? Tu dois faire erreur ! Jamais entendu parler d'une appli moi? D'autant plus payante ! Tu dois te tromper, ça se peut pas sur un jeu avec abo tout ça voyons !
    bah c'est bien simple ... FFXIV cumule tout les modèles économique MMORPG (abonnement, épisodes/extensions payantes, cashshop, appli premium, services payants). Mais bon vu qu'il coûte cher et que les perspectives d'abonnement sur le long terme se réduisent, il faut bien compenser les choses.

Vous en prenez encore vous des abonnements sur 6 mois (les plus convoités par SE).
    (1)
    Last edited by Evangelus; 07-23-2018 at 04:43 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    .

Vous en prenez encore vous des abonnements sur 6 mois (les plus convoités par SE).

malheureusement ouais parce que bon j'ai eu tellement de plaisir sur ce jeu que je me dis qu'un jour y aura de nouveau les memes sensations que ARR, qu un jour y aura "the truc"puis bon l'epopee, les graphismes, l'univers bordel

c'est comme une ex qui te quitte t'as beau la detester tu l'aimes toujours...

H - 2 h 30 avant le drame de la journée avec le fan fest
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai coupé ce fonctionnement il y a 2 mois, donc à partir de septembre je ne paierai que mensuellement. J'ai arrêté les raids il y a quelques mois, je n'ai même pas fait en extrême le dernier primo. J'ai fini le pdm2 une fois, ça m'a occupé 4-5 heures lors de ma connexion hebdo x)

Après tout ça me dérange pas, il fait super beau, j'en profite, bientôt les vacances. Je continue d'autres jeux mis en attente (world of final fantasy en ce moment ^^).

A voir si la phase suivante sera de ne revenir qu'aux grosses màj avec co entre temps pour ne pas perdre ma maison
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    bah c'est bien simple ... FFXIV cumule tout les modèles économique MMORPG (abonnement, épisodes/extensions payantes, cashshop, appli premium, services payants). Mais bon vu qu'il coûte cher et que les perspectives d'abonnement sur le long terme se réduisent, il faut bien compenser les choses.
    Ah mais j'ai réellement été choqué lors de l'annonce de l'appli il y à quelques mois. Je crois que c'est LE truc qui m'a fait perdre toute foi dans le jeu et en Yoshida. C'est ce qui pour moi est également la preuve que le jeu est de moins en moins fait pour le marché occidental (ce qui de toute façon a commencé avec l'arrivée du jeu en Chine et en Corée) et du coup, on comprend mieux pourquoi on est de moins en moins entendu. Mais bon, pourquoi se priver de tout ça alors qu'il y à des utilisateurs qui se ruent aveuglément dessus...? M'enfin, c'est pas le débat, je crois qu'on en a tous assez parlé lors de l'annonce.
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Mais bon, pourquoi se priver de tout ça alors qu'il y à des utilisateurs qui se ruent aveuglément dessus...?
    même principe que pour le cashshop. C'est un modèle économique abondamment testé pour les jeux F2P.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    comme je l'ai déja dit, le cs ne me dérange pas s'il reste du cosmétique mais disons que la les servants a payer deja je trouve ca inadmissible alors que je paye un abo + encore le cs qui n'est pas donné, 9 euros une emote, ca me reste un peu de travers quand meme
    (0)