Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Rien qu'en regardant les inscription forum (sous l'avatar)... Evangelus date de la v1 et etait la des ARR, moi 2013 (debut ARR), Zacksun 2013. 2013, Wanzer 2013, tinibou 2013
    kingmanath (parfois pro FFXIV parfois negatif a son encontre)
    Ceasaria plutot coté defenseur, 2013
    Ne pas se fier aux dates "d'inscriptions". Je suis joueur depuis la bêta de ARR et pourtant mon inscription ici date de bien plus tard. Pareil pour plein de monde d'ailleurs il me semble. Sans oublier tous les joueurs qui ne s'intéressent même pas au forum mais qui ont tout autant d'aprioris sur l'état actuel du jeu. Ceux là, ils ne passent même pas par le case "je fais un topic pour gueuler un bon coup"... Ils annulent l'abo direct.

De toute façon, c'est pas compliqué, avant, sur le forum, la grande majorité des gens portaient le jeu aux nues. Sans lui trouver de défauts, reniant les critiques, rêvant d'un Yoshida demi-dieu et j'en passe. Tout ce que n'importe quel gros fan de jeu ferait en somme. Hors, on voit de plus en plus d'avis "négatifs" émerger. Auparavant, les râleurs étaient des cas isolés, ce n'est plus du tout le cas. Et ça, c'est certainement la meilleur preuve qu'il y à un soucis avec le jeu malgré les œillères que portent certains (donc Yoshida).
    Sans oublier une chose, on est côté fr là. Donc moins de monde, moins de topics, moins d'activité que du côté anglais par exemple. Ce qui fait que oui, quand ça râle, bah ça se voit. Les messages ne sont pas noyés sous les topics de "show your roe", "Marriage Megathread!" ou autres topics légers qui sont en permanence UP parce que les gens y flood.
    (1)
    Last edited by Namida-Hikari; 07-22-2018 at 08:43 AM.