Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    C'est vraiment dingue de voir ce dédain pour les Legacy... Vraiment... Les nouveaux joueurs viennent vous dire "bouh t'es vétéran? Tu joues depuis le day one de la V2? Pfff tu te la pete grave"? Non? Bah voilà, les Legacy c'est pareil, ils étaient juste là avant ceux de la V2, c'est tout ! Bon et sinon, ça rime à quoi tout ce bruit pour rien ? Les gens ont plus le droit de se sentir spoliés ? Non mais on va où là ? Le pire c'est quand même ceux qui ont le culot de dire "ouai bah z'avez pas le droit de vous plaindre, z'avez déjà le chocobo et le tatoo". Et pourquoi ils auraient pas le droit de se plaindre ? Oui c'est p'tetre que des boucles d'oreilles pour ceux qui n'étaient pas présent à la V1. Mais pour ceux qui étaient là, il est normal de trouver ça pas cool et c'est LEUR DROIT de râler car comme Evan ou je ne sais plus qui l'a précisé, ça commence par les boucles et ça continue avec les tatoo ou autre sur le Cash Shop. Vous êtes sur le jeu depuis 10minutes ou quoi? Ils savent faire que ça chez S.E., ils incluent un truc en douce pour "jauger" et si ça passe, allez hop, c'est la porte ouverte à n'importe quoi.

Le pire c'est que quand on voit ce qu'est devenu le jeu, y'a même plus de comparaison. Les anciens loots dont on pouvait être fiers lors de la V2? On peut les crafter pour faire plaisir à tout le monde. les tenues d'event? Hop, au cash shop ! Quand je vois les réponses au message de Bob, parlant de son ego ou je ne sais quelle débilité, je me demande si je suis pas sur un forum de JVC... Parce que spam en boucle les emotes à 15 balles du cash shop c'est pour faire quoi? Rester AFK sur les montures "rares" à Ralgr ou devant le pilier des cieux c'est pour quoi? On est dans un MMO les gars, les cosmétiques et apparences d'items sont très importants dans FF comme dans tous les autres MMOs. Là on parle certes de "simples" boucles d'oreilles, mais on parle surtout d'un objet TRES rare de la V1, pas accessible à tout le monde. Qu'on les voit peu sur les mirages, où est le soucis? Les personnes qui les ont, eux, les arborent fièrement (ou pas) mais c'est un symbole. Celui d'un combat durement gagné ou d'une époque du jeu révolue, peu importe mais ces boucles d'oreilles veulent surtout dire "j'y étais, je l'ai fait".
    Si ils avaient pas recyclés les boucles d'oreilles, vous l'auriez jamais su. La différence c'est l'inverse justement. C'est de voir les joueurs non Legacy se promener avec ces boucles d'oreilles. Les Legacy, eux, savent ce qu'il fallait faire pour les avoir et ça amoindrit donc leurs récompenses. Même si l'objet n'est pas exactement identique, l'apparence, elle, l'est et c'est surtout ça je pense qui est reproché.

Sinon, pour finir, ça vous dirait pas d'arrêter de cracher votre venin à tout va sur les autres en permanence et d'accepter, même si vous ne le comprenez pas, sans juger, que certaines choses peuvent déplaire à d'autres ? Y'a vraiment une ambiance dégueulasse sur le forum depuis quelques mois. Pour rappel on est tous des êtres humains derrière nos pseudos. Il serait p'têtre bien de s'en souvenir un peu hein !
    (5)
    Last edited by Namida-Hikari; 07-07-2018 at 09:36 AM.