Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est facile de partir comme une diva quand les gens ne vont pas dans son sens ^^
    Perso je comprends votre réaction mais je la trouve un peu sur-dimensionnée : on parle de boucles d'oreilles moches que personne ne portera !
    (6)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je ne parle pas de la boucle d’oreille car de toute façon c’est déjà fait.
    Je part car je ne supporte plus les critiques sur les Legacy.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    C'est facile de partir comme une diva quand les gens ne vont pas dans son sens ^^
    Perso je comprends votre réaction mais je la trouve un peu sur-dimensionnée : on parle de boucles d'oreilles moches que personne ne portera !
    Les boucles d'oreille moche, c'est la porte qui s'entrouvre vers le goobue v1, chocobo legacy, la corne de dalamud et le tatouage

J'ai été la première à être contente que mes amis puissent récupérer les item d'event saisonniers passés, mais là... j'ai les boules
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    on parle de boucles d'oreilles moches que personne ne portera !
    Si cela n'avait pas été dit ici, j'aurai même pas été au courant (ou alors via reddit) que ça vient de la v1, et en plus, jamais vu quelqu'un avec.
    Le seul truc des joueurs légacy dont j'ai été au courant tout le long, c'est le tatouage (et je pense que ça devrait le rester vue qu'on peut pas en avoir autrement sauf via certains stuff surineur, je crois.)
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.