Je pense que je vais stop le forum durant quelques semaines car on en revient au final éternellement au même dilemme qui traîne depuis la création des Legacy et l'ouverture de la v2.
En gros vous pensez que les Legacy ont des couilles plus grosse que celles d'un taureau, des égaux surdimensionnés, qu'ils se la pètent grave, qu'on a des items les plus importants de tout le jeux, que vous voulez les mêmes, etc etc ...
Je trouve ça hyper méchant et bléssant ...

Je vous rappelle que je suis un Legacy et que je suis joueur casu, que ma CL est casu, et que ce n'est pas parce que j'ai un tatouage dans le dos que je pisse plus loin que vous !
Les "Juste que c'est agaçant de voir des joueurs qui ont des chevilles plus grosses que la tête parce qu'ils sont légacy" c'est pas moi du tout !
Je sais pas où vous trouvez ces conneries mais il faut arrêter un moment ... Pour ma part je me sent visé par ces paroles et critiques.

Maintenant je continuerais a échanger intelligemment avec le staff EU/JP du mieux que je peux (twitter, facebook, fan gathering, fan fest, ...) car ici la discussion n'est à priori plus possible.
Vous avez déjà fichez (pour certains) les Legacy dtf, et je trouve cela vraiment navrant et écœurant ...

Sur ce je vous donne RDV quand ça se sera calmer, car c'est déjà ce genre de conversation qui m'avait fuir le forum en ce temps la.
Et je vois qu'au final rien n'a changé.
Evan tu me fera signe Désolé de pas continuer avec toi l'ami ...