Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

  1. #1
    Player
    ZacksKun's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Zanarkand
    Posts
    274
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    D'où l'appli payante, les joueurs paye temps qu'ils ont quelque chose à faire dans le jeu, et quand ils y sont pas ils gardent un oeil sur FF14 et font de la gestion via l'appli... elle est peut-être justement la pour ramener un peu d'argent et palier aux perte lorsque un joueur stop l'abonnement pour le reprendre plutard.

    Un joueur qui quitte le jeu, mais prend l'appli, c'est plus un client perdu, mais juste un joueur en suspend qui ramène malgré tous de l'argent.

    Ça devient du coup plus logique qu'elle soit payante, et même si d'un côté c'est mal vue de faire de l'argent ça peu quand même être bénéfique pour nous si l'abonnement de l'appli et réinvesti dans le jeu. De toute manière faut resté réaliste, sans tune tu fais rien, ça vos aussi bien pour nous que pour eux... le plus important c'est que cette rentrée d'argent serve à FF14 et pas à un autre projet de SE.
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 06-29-2018 at 10:45 PM.

  2. #2
    Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Somewhere, Over The Rainbow
    Posts
    433
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    snip
    Je suis pas certain que tu puisses faire ta "gestion" via l'appli si ton abo est terminé. J'avoue que cette appli est vraiment pas passée donc je me suis absolument pas (ou très peu) renseigné. D'ailleurs le site de l'appli ne mentionne nulle part les achats in app. Changement de stratégie ou ils ont eu peur des retombées des joueurs encore une fois?

    Concernant ton "le plus important c'est que cette rentrée d'argent serve à FF14 et pas à un autre projet de SE".... Désolé mais... Ça se saurait si les rentrées d'argent via les abos et le cash shop ne servait qu'au jeu lui-même. Je ne doute pas un instant que les fonds récoltés via les abos, le cash shop et bientôt l'appli servent à financer des projets de S.E. et pas seulement FFXIV. Le jeu ne serait pas ce qu'il est devenu si c'était le cas.
    (2)