Faut arrêter de rêver, on aura jamais un ajout de contenu au moins égal à ARR.
ARR était si "riche" en ajout parce qu'ils avaient du contenu de la V1 qui était développé et qu'ils n'avaient qu'a ajuster pour ARR.
D'où l'ajout de 3 donjons par patch, d'où l'ajout de stuff avec moins d'effet reskin, etc.

SE a une roadmap, c'est annoncé, ils l'a suivent. On sait comment va se découper chaque extension.
C'est comme ca qu'ils développent, qu'ils ont prévu leur jeu sur le long terme et je ne pense pas que ca changera, parce qu'en soit ca fonctionne.
Que ce rythme vous plaise ou non, que ce rythme vous ennuie où non, ca m'étonnerait beaucoup qu'ils changent une recette qui fonctionne et rapporte de l'argent.

De mon point de vue, et au vu de comment se déroule les patchs, les prises de risques, limitées ou non, seront certainement prise qu'au niveau des extensions, pas des patchs.

La période dans laquelle on est est morte niveau MMO, aussi parce que la player base des MMOs n'est plus ce qu'elle était.
Y'a de moins en moins de gens qui veulent s'investir sur du long terme sur un MMO. Et c'est pour tous pareil, même pour WoW, y'a un pic de population au sortie d'extensions, puis un autre plus maigre au moment des patchs mais globalement le reste du temps ca stage ou ca diminue.
Qui dit de moins en moins de gens, dit de moins en moins d'éditeur qui se lance dans la création de MMO.
Même Blizzard qui avait prévu de sortir un nouveau MMO alternatif a WoW a fait machine arrière en laissant tomber (et en sortant Overwatch) et en se repositionnant sur WoW en annonçant qu'ils allaient encore le développer plusieurs années.

Et pour y avoir été faire un tour au moment de la 4.1 car des membres de la guilde voulait voir autre chose, pas la sensation de tourner en rond HL est la même.
Le seul truc que je regrette de WoW c'est les MM+.