Waouh, vous êtes vraiment intransigeants. J'espère que tout ce que vous faites dans votre travail est un parfait sans faute.

Soyez plus souple, ça ne coute rien. Ce n'est qu'une panne de quelques heures, pas de quoi fouetter un gaelichaton.
Je ne connais pas un seul service qui ne connait aucun moment de lacune. Que ce soit MMO, opérateur téléphonique, internet, streaming, électricité... (Oui, même réflexion que Seisui....) A un moment, il y a aura toujours un couac, parce que c'est comme ça. Parce que tu ne peux pas être maitre de la situation en toute circonstance Tu ne peux pas penser à tout. Tu ne peux pas tout contrôler. Ils ne sont pas des robots. Aucun appareil n'est fiable à 100%. Dans la vie, tu fais toi même des boulettes. La perfection n'existe pas. Demander un sans faute à SE ou tout autre prestataire me parait surréaliste. Râler au moindre couac aussi. SE est une entreprise, mais ne déshumanisez par les gens qui travaillent derrière. Ils ont réglé le problème rapidement, et même si c'était de leur faute, ils ont droit à l'erreur. Comme toi, comme moi... Les incidents sur FFXIV restent minces et sont réglés rapidement.

Vous voulez une compensation ? Ne rêvez pas, vous avez accepté une clause qui stipule que le jeu peut-être off à tout moment.
Et n'oubliez pas, le problème n'a duré QUE 10 Heures. Demander une compensation pour 10H... Hum...
Tant pis pour le raid. Ce n'est pas le premier que tu rates, ce ne sera pas le dernier.

Respirez et admirez les Namazu, ça fait du bien ! Si si je vous jure !