Quote Originally Posted by Kleeya View Post
Perso je n'ai rien remarqué. En plus quand je vois que ça a été résolu rapidement tout en nous tenant régulièrement informés de l'évolution du problème, c'est là que je ne regrette pas d'être dans un mmo payant + abo qui met les moyens dans le suivi de son jeu, au lieu d'être dans un f2p miteux certes soit-disant gratuit mais où ils n'auraient rien réglé d'ici lundi tout en laissant la communauté dans le noir le plus complet à propos de ce qui est en train de se passer.
Jtiens à reprendre là dessus. Merci à SE, aussi bien que l'équipe japonaise (qui était au départ des messages) mais la localisation anglaise, allemande et française sur le suivi de l'évolution, c'est quelque chose qui avait été reproché y'a un petit moment et clairement continuez là dessus, votre suivi était très efficace. Je blame aussi ceux qui demande une compensation. Comment vous pouvez dire ça alors que le DC a subis des dégâts et donc ont du avoir des conséquences en terme financier pour SE. Clairement jpréfère que la compensation parte sur la réparation des dégats que pour moi même. Imaginez après que vous ayez des serveurs endommagés et qui tiennent clairement plus la route au profit de vos compensations, là vous pourrez que pleurer.