Page 874 of 1416 FirstFirst ... 374 774 824 864 872 873 874 875 876 884 924 974 1374 ... LastLast
Results 8,731 to 8,740 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Je pense aussi à un truc de ce genre là, ça dépend de l'event Monster hunter je pense. Il y a moyen qu'ils nous font un 2 en 1 en terme de maintenance pour poser le patch 4.35 en même temps que l'event ou du moins préparer son arrivé.
    Je pense que ça sera plutôt la 4.36 (Eureka) qui viendra en même temps que l'event MH World. Du coup la 4.36 fin juillet et la 4.35 début juillet. Il ne devrait y avoir que deux semaines d'écart entre la 4.35 et la 4.36 logiquement (comme entre la 4.3 et la 4.31) le délai le plus long d'attente étant entre la 4.31 et la 4.35. Je crois qu'on a encore trois semaines d'attente pour la 4.35 à peu près.

Mode Madame IRMA désactivé.
    (1)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Je pense que ça sera plutôt la 4.36 (Eureka) qui viendra en même temps que l'event MH World. Du coup la 4.36 fin juillet et la 4.35 début juillet. Il ne devrait y avoir que deux semaines d'écart entre la 4.35 et la 4.36 logiquement (comme entre la 4.3 et la 4.31) le délai le plus long d'attente étant entre la 4.31 et la 4.35. Je crois qu'on a encore trois semaines d'attente pour la 4.35 à peu près.

Mode Madame IRMA désactivé.
    En effet ça me parait plus logique.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Je pense que vous ralez à l'avance là laissez au moins le jeu arriver, tester le et ensuite vous pourrez donner un avis dessus.
    Pas un mal de raler a l'avance en l'etat des choses soyons franc... Si ca peut leur mettre la pression pour qu'ils officient serieusement sur le jeu...

Certes on a recement eu une surprise : un event saisonnier promo qui n'utilise pas la méthode magique omnipotente des alea youhou... mais je pense pas avoir été le seul a spéculer cela à l'origine...
    De meme, je specule un combat assez "standart" globalement, et surtout d'une simplicité clair (meme si je me prete a croire a la diffi d'un primal Xtrem... ce qui, autour de moi, est folie de le supposer...)

Mais depuis 4 ans, Yoshida varie peu en semantique, ni en facon de communiquer, on a de quoi speculer... Minijeu, ca sera soit les trucs a la basket et consort, soit un jacta. Triple triad, lord of vermillion ou course de chocobo ne sont pas de "mini jeu"

Yoshida manie fort bien l'art du teasing, et de la hype. Creer l'envie, le desir, laisser croire monts et merveilles SANS LE DIRE NI LE PROMETTRE. Yoshida, faut prendre ses annonces aux termes dans leur sens le plus basique. Et en faisant cela "mini jeu" est "mini" donc oui, ces machines de jeu ou un JACTA

Cependant, s'en plaindre a l'avance, c'est d'autant plus l acapacités d'etre surpris si on a tort. Et qu'est ce que je demande (et je sais pas mal demandent) ? Que Yoshida et son equipe nous surprenne, aille la ou on ne les attends pas. Sortir un truc reellement construit (bon comme mauvais) sans en avoir fait une promotion abusive dans les semaines voire mois qui precedent. Créer une chose sans le faire vivre avant l'heure par une hype totalement absurde
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Trollolol, et bim! encore un parpaing.
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 06-15-2018 at 11:03 PM.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    https://old.reddit.com/r/ffxiv/comme..._bad_news_for/

Pas d'Ultimate à la 4.51...je suis vraiment déçu.
    Donc, qu'est-ce qu'on aura à la place ?
    (1)
    Last edited by Ceasaria; 06-15-2018 at 10:19 PM.
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Aerlana, je ne parlais pas de l'event mais du mini jeu du gold saucer
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    et bien comme le souligne un des commentaires anglais sur le lien reddit, j'avoue que pour les fans de l'ultimate, les vrais raideurs, les bots ou autres joueurs, ils vont devoir attendre 18 mois avant le prochain ultimate soit l'equivalent de deux grossesses, y en a qui vont pas etre bien

vu qu'ils ont supprimé un donjon en patch impair afin d'implémenter l'ultimate ( c'est eux qui l'avaient dit) et bien ca serait pas mal de lancer des raids à 4 et autre contenu fatal à 4 ou contenu hard promis, la voila la bonne fenetre de tir pour le lancer, pile poil avant l'extension afin de voir si ca marche et pourquoi pas que pour la 5.0 ca devienne un contenu régulier

par contre le scneario 4.4 digne d'un season premiere d'une serie télé j'ai hate de voir parce que meme si je sens que c'est du pipeau, le scénar 4.3 était vraiment pas mal donc je suis pret a laisser sa chance au produit sans critiquer

bon sinon le pnj dont il fait mention la il nous prend pour des jambons ou alors c'est encore un souci de traduction
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-15-2018 at 10:22 PM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Aerlana, je ne parlais pas de l'event mais du mini jeu du gold saucer
    le premeir et 3eme paragraphe pointe clairement le "mini jeu" du GS
    le 2eme amene une surprise positive (vu qu'on me reproche sans cesse de n'etre que negatif... je mets ce que je valide)

Donc oui on parle bien de la meme chose :]

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    et bien comme le souligne un des commentaires anglais sur le lien reddit, j'avoue que pour les fans de l'ultimate, les vrais raideurs, les bots ou autres joueurs, ils vont devoir attendre 18 mois avant le prochain ultimate soit l'equivalent de deux grossesses, y en a qui vont pas etre bien

Il a été dit que pas d'ultimate pour la 4.5? car a la base c'etait annoncé 1 par patch impair...
    Si pas d'ultimate 4.5 ca veut dire a coup sur un autre contenu a la place, esperons qu'il tienne la route... et que pour la 5.0 on aie, pour chaque cycle de 6 patchs A LA FOIS l'ultimate et ce nouveau contenu.

Pour le scenario, le 4.3 etait bourré de choses calculés a l'avance, des abherations (ah non en fait l'autre la, il est pas mort lol, zetes heureux hein?) vu que FFXIV est incapable de tuer des PNJs (ah si, haurchefant, ca va, ca en fait des morts! ah oui Yda aussi... youhou. on en est a 2 dont un qui ne meurt que pour faire larmoyer dans les chaumieres! par contre nanamo vivante qui nullifie l'interet de 45 minute de cinematique fallait pas qu'elle meurt)

Et pas neuf que Yoshida nous promets du scenario et de la narratio ndigne d'hollywood... c'etait deja le cas pour la 2.55 (justement, ce qui est rendu inutil vu que la cause du bordel est VIVANTE et que tout le monde en a ranafoutre du bordel que ca a provoqué)
    (0)
    Last edited by Aerlana; 06-15-2018 at 11:22 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Pour le scenario, le 4.3 etait bourré de choses calculés a l'avance, des abherations (ah non en fait l'autre la, il est pas mort lol, zetes heureux hein?) vu que FFXIV est incapable de tuer des PNJs (ah si, haurchefant, ca va, ca en fait des morts! ah oui Yda aussi... youhou. on en est a 2 dont un qui ne meurt que pour faire larmoyer dans les chaumieres! par contre nanamo vivante qui nullifie l'interet de 45 minute de cinematique fallait pas qu'elle meurt)
    Il y en a d'autres des morts.

Comme Moenbryda et Papalymo
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Il y en a d'autres des morts.

Comme Moenbryda et Papalymo
    Le premier il/elle servait à pas grand chose, et l'autre à voir si c'est vraiment le cas... sois ce perso est mort pour de bon et peut-être qu'ils auront décidé qu'il n'avait plus ça place avec la venue de l'autre dans heavensward, vue que ça fait un peu doublons, ou il va nous faire une louisoix (T12).
    (0)

Page 874 of 1416 FirstFirst ... 374 774 824 864 872 873 874 875 876 884 924 974 1374 ... LastLast