Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    sip
    C'est sûr qu'à un moment donné, ils font des choix. L'entreprise dispose d'un nombre fini d'équipes et de personnes et il y a toujours un certain nombre de projets en parallèle. Je pense très sincèrement que FFXIV a payé le prix cher pendant les coups de collier qu'a demandé FFXV en terme de développement, entre autres. Il y a également KH3 qui, mine de rien, est sur les rails depuis longtemps aussi et qui a forcément canalisé une partie des ressources de l'entreprise. Maintenant que SE commence lentement à voir le bout du tunnel (car mine de rien, ces dix dernières années et plus ont été marqués par beaucoup de projets longs et compliqués) qui sait, on peut peut-être espérer que FFXIV retrouvera un peu de noblesse ? Ou alors cela leur aura montré que le jeu peut rapporter assez financièrement pour eux sans trop se bouger et ça va continuer comme ça... non ils doivent bien être conscients que ça ne pourra pas durer éternellement comme ça, non ? XD
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    cher l'objet? tu peux te faire 60 000 pgs rien qu'avec le carnet d'objectif + les 60 000 de la revue de mode + le cacpot+ le mega cacpot + le triple triade et les courses + les cartes a revendre. Je pense qu'il y a moyen en trois semaines d'avoir les objets sans soucis et sans passer trop de temps sur le GS. Qui plus est les jacta ont un 50+ tu gagnes largement plus. Sachant que tu as trois semaines pour le faire je crois que tu as largement de quoi acheter tes objets

et odrn je me suis fait la même réflexion ' on ne sait plus quoi en faire des pgs ya rien de nouveau' ^^
    (0)