Page 865 of 1416 FirstFirst ... 365 765 815 855 863 864 865 866 867 875 915 965 1365 ... LastLast
Results 8,641 to 8,650 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Pimouss View Post
    Ce que j'adore dans ce jeux en ce moment c'est que si un " défi " t'intéresse pas, t'est bloqué pour faire le nouveau qui t'intéresse plus.
    Si t'a pas passé le 4 sadique, pas de nouveau défi pour toi [ oui vous aller me sortir la difficulté, mais plus ca passe, moins j'aime ] ...
    C'est pour ça que c'est pas plus mal de ne plus laisser des scènes et parti d'histoire bloqué si tu fini pas un extreme ou sadique, tous le monde na pas les mêmes dispo ou possibilité de temps de jeu et ça demande un minimum d'entraînement faire du vrai HL, tous le monde ne refuse pas de ne pas les faire par flemmardise... du moment qu'il y a une carotte avec du stuff, monture, ou autre que cinématique et scenar ça suffit à mon goût, et perso ça m'arrange bien pck j'ai plus la possibilité de m'entrainer ou le temps, cause de taff irl et autre.
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    oui enfin la tournure que tout cela prends j'avoue passer de plus en plus de temps sur un autre MMO ; même si final a toujours été mon mmo de coeur au départ.

Le patch de ce jour n'ajoute donc rien de plus pour les autres joueurs qui ne feront pas le défi ^^ [ encore à attendre du contenu du coup accessible à tous dans un prochain Patch ].
    Exact c'est pas forcément un manque de capacité mais tomber du difficile avec des pu c'est pas possible et on n'a pas tous la possibilité d'avoir un roster fixe qui raid à jours fixes selon notre vie de famille.

C'est pas un débat juste encore mon point de regret pour ce patch du jour. ^^ Bonne découverte à ceux qui le feront et bonne réussite !!
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Pimouss View Post
    Exact c'est pas forcément un manque de capacité mais tomber du difficile avec des pu c'est pas possible
    Malheureux.

Blague à part je connais des gens qui tombent le contenu qu'en PU, qui n'ont jamais voulu de roster fixe. Personnellement je préfère avoir un roster c'plus confortable, mais ça m'a pas empêché de réussir à tomber le V3S la première semaine de patch en PU le lundi avant le reset. Faut juste pas tomber sur des branlos, et ça c'est sûr que c'est jamais évident.
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Je viens de voir que les armes d'ultima c'est les anciennes armes de d'JOB... j'avoue que c'est quand même tentant de se mettre à jour sur les sadiques, pouvoir réutilisé mon Gae Bolg pas forcément pour une histoire de stat mais juste pour le plaisir de pouvoir tâter à nouveau cette arme ça donne quand même envie de l'avoir. Mais bon, joué vite fais, et faire avec du PU ça sens que ça va être TRES laborieux... enfin bref
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Sérieux ? Les armes "spéciales" sont en fait les anciennes armes des jobs ? Recyclage quand tu nous tiens...
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Sérieux ? Les armes "spéciales" sont en fait les anciennes armes des jobs ? Recyclage quand tu nous tiens...
    Avec un effet en plus. C'était déjà le cas des armes de l'UCoB. Rien de nouveau de ce côté.
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Avec un effet en plus. C'était déjà le cas des armes de l'UCoB. Rien de nouveau de ce côté.
    P'tet bien, je l'ignorais juste pour les autres. C'est quand même dommage, je trouve.
    (1)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Perso je les trouves bien classes ces armes (j'aime beaucoup aussi celle de UCoB) et puis j'aime bien aussi le côté nostalgie d'avoir une nouvelle version de nos premières reliques de l'époque

Des aperçus : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...imate_weapons/
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Du coup c'est quand la MAJ suivante ? Encore dans deux semaines ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    Du coup c'est quand la MAJ suivante ? Encore dans deux semaines ?
    les patchs .25 sortent 6 à 7 semaines en général apres le patch majeur donc la ca devrait se goupiller mi juillet environ

On aura une live letter la semaine prochaine y aura surement quelques infos
    (0)

Page 865 of 1416 FirstFirst ... 365 765 815 855 863 864 865 866 867 875 915 965 1365 ... LastLast