Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    Sinon, quelqu'un a le programme des events 2018? Pcq j'entend parler d'event truc etc mais j'aimerais bien savoir quand histoire de faire la maligne sur le discord genre Theale elle sait toujours tout des annonces

Sinon pour la station ben perso jmen fous qu'ils sortent régulièrement des trucs mais la je trouve que c'est un peu cher pour un meuble. généralement jsuis plutot cs, collection de tenue, d'émote mais ca fait plusieurs fois que je prend plus pcq je trouve les prix trop exagéré. 10 euros pour une emote faut pas déconner ^^
    (0)
    Last edited by Theale; 05-30-2018 at 01:23 AM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Sinon, quelqu'un a le programme des events 2018?
    Tu parles des events in-game ? Bah comme d'hab, le prochain ça sera les Feux de la Mort cet été... puis le suivant ça sera Halloween, Nöel, la Saint-Valentin, Pâques et on recommence.

A chaque fois, il n'y aura qu'une seule quête, un meuble et des confettis à gagner XD (ah si et une quête répétable à la fin totalement inutile)

Zut je suis resté en mode blasé
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    oui je m'en doutais mais je voulais savoir si éventuellement depuis le nombre d'année il existait un calendrier officiel
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    oui je m'en doutais mais je voulais savoir si éventuellement depuis le nombre d'année il existait un calendrier officiel
    Oui, il s'appelle la routine LOL
    Oh je suis mauvaise langue... Le voilà le calendrier :'D (les dates varient mais ça reste dans ces eaux-là)

La fête de la transition (le jour de l'an) entre fin décembre et début janvier
    Le jour de la Valention (La Saint Valentin) entre début février et mi-février
    La fête des demoiselles (Le printemps) entre début mars et mi-mars
    La chasse aux Proeufs (Pâques) entre début avril et mi-avril
    La fête du Gold Saucer entre fin mai et mi-juin
    Les feux de la mort (L'été) entre fin juillet et début août
    La fête de la commémoration (Anniversaire de la sortie du jeu) entre fin août et mi-septembre
    La veillée des saints (Halloween) entre mi-octobre et début novembre
    La fête des étoiles (Noël) entre mi-décembre et fin décembre

Ce sont les events réguliers et de temps en temps, il y a des events supplémentaires souvent des partenariats avec d'autres jeux SE ou quoi genre Dragon Quest, etc mais ça fait un moment qu'on a rien eu...
    (0)
    Last edited by Tinibou; 05-30-2018 at 11:42 PM.