Page 856 of 1416 FirstFirst ... 356 756 806 846 854 855 856 857 858 866 906 956 1356 ... LastLast
Results 8,551 to 8,560 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #8551
    Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Somewhere, Over The Rainbow
    Posts
    432
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    snip
    Ah mais ça me fait halluciner ce truc... Hier encore un tank qui revient après une longue pause fait le Compas pour la première fois (donc pas vraiment "opti" niveau stuff) tout le long du donjon il a pull tous les mobs jusqu'à ce qu'il puisse plus avancer... Comme ça... Tranquille... Et c'est passé comme un doigt... Pour moi, c'est la preuve qu'il y à un soucis quand même... #whereisthefun

    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    snip
    Joli résumé :3
    (0)

  2. #8552
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Et donc, vu que je n'étais pas là à l'époque, c'est quoi qui faisait que ARR était si bien comparé au jeu actuel ?
    Les extensions HW et SB sont de clairs ajouts a ce qui etait la à ARR. (la ou BC a pas fait que agrandir wow, mais a changé le jeu... ainsi que chaque extension suivante, et par cela, je ne parle que du focntionnement PvE, ou gestion du farm! )



    Le lien avec les joueurs? la meme. Des sujets mis sous les projecteurs a l'exces, certains disparaissent mysterieusement. Des annonces qu'il ne faut surtout pas surinterpreté.
    une ecoute relative (et pas un mal... autre raison que les suggestions ont un interet faible : je n'ai pas leur vision d'ensemble, personne ici n'a la vision d'ensemble du jeu que Yoshida et son equipe peut avoir. de la, parfois nos suggestions peuvent avoir bien plus d'impact que l'on imagine... et pas forcement en bien)

    Mais la facon d'aborder la creation du jeu a changé. Je vais faire un bilan simpliste mais assez clair.
    ARR avait moins de budget, 3 donjons par patch, des contenus annexe mineurs (la plupart des elements du GS, chasse, chasse au tresor, des choses a peine agrandit (uznair/aquapole sont les principaux ameliorations de ces choses issus de ARR)
    SB a bien bien plus de budget (entre les annonce de developpement des X.0 et la croissance de l'equipe de dev qui etait pourtant deja grande à ARR)

    et malgré tout, pour ajouter l'ultimate, on a perdu 3 donjon sur l'ensemble de l'extension, qui suis une perte de 5 donjon durant HW pour les contenus annexe.
    Les cartes ont grandis, tout en se desertifiant. peu importe les zones HW/SB j'ai bien plus une sensation de vide que les zones ARR. et je parle bien en promenant au sol!

    Budget accru pour le developpemen, les graphismes n'ont pas tant evolué (voire pas en fait) et la plupart des ameliorations ont été fait par la perte de bonnes choses.
    Et je parle meme pas de probleme present des ARR non corrigés (coucou le force deco nullifié par parler aux PNJs... 4 ans pour le corriger n'était pas assez? )


    Les LL sont devenus largement plus marketing, passant d'une version tres "on a des choses a vous dire, viendez" à "viendez, on va vous montrer a quel point ce patch est genial"
    D'ailleurs les LL ARR parlaient de patch et de d'autres elements ci et la, avec 1 LL par patch (et les autres parlant alors de choses generales) coté HW/SB on nous colle de facon clair 2 LL par patch... les patch qui sont aussi gros que ARR, avec en plus, une structure que l'on connait deja (1 primo, 2/1 donjon, 1 raid (24 ou 8 avec story/sadique) 0 ou 1 ultimate etc etc)
    Voila pourquoi je fais une difference entre de la communication et le marketing... la version actuelle de la "communication" que l'on a est avant tout marketing.

    ARR a tenue 1 an, en etant tres rentable SANS cash shop, le cash shop durant ses 12 premier mois (donc le reste d'ARR) a été bien moins frenetique que ce que l'on a actuellement.

    La difference notable entre ARR et SB est la philosophie generale d'aborder l'ajout des contenus du jeu. Je n'evoque meme pas que FFXIV est parmis les MMORPG les plus casuals qui soient (voire le plus...). Car on pourrait defendre que c'est un choix de clientele (et faut pas se leurrer, le succes WoW monté a 12m abonné, si le jeu etait resté au fonctionnement vanilla, je doute que ca aurait atteint les 10m... la casualisation ca rapporte, meme sans cash shop!)


    Je ne veux pas que l'on retourne à ARR, mais que les devs reviennent a la facon de penser qu'ils avaient à ARR. (ET qu'ils arretent avec leur partition d'orchestrion qui regit les patchs et extensions...)

    Comprenez bien, mes critiques sotn sur les fondations du jeu, sa structure, sa vie. Je parle meme pas que peut etre les primordiaux deviennent trop simple (je le pense ptet a tort) les donjons trop decerebrés (pareil) ou autre...
    Si ils reviennent a une philosophie d'antan, moins bourrer le CS, et savent nous surprendre avec des patchs moins predefinis par leur rouleau d'orchestrion vieux de 4 ans, je serai heureux... et pourtant il restera de la route. Mais j'aime WoW et BDO, et meme en dehors de leur CS respectifs, des listes de probleme je peux en faire de belles...


    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    C'est juste une question de motivation et d'objectifs je pense. Moi je fais partie de ces gens qui pensent qu'il y a toujours quelque chose à faire en jeu, et je peux faire une liste si Aerlana passe dans le coin et relève cette phrase
    Je veux bien, en precisant le temps de jeu ( car j'avais aimer le gars m'expliquant que j'avais pas de raison de me plaindre car avec[liste activité] ils occupent largement ses 15h hebdo donc aucune raison que je m'ennuis... en omettant que 15h c'est mes semaines maigre! les semaine de patchs ca peut aller a des sommets meme... rien qu'a cause du primo Xtrem)

    Notament car d'une part j'omets ptet des choses, d'autres part, je prefere exprimer pourquoi je touche pas/peu tel contenu en reponse. (ca evite d'argumenter sur des contenus en vrai fait par personnes notament ^^')

    Car oui certains contenu je ne fais pas/plus. Mais je precise de suite : FF a une variété de contenus largement au dessus de WoW (dur de comparer avec BDO par contre, BDO et WoW etant mes 2 autres jeux chronophages actuels) Cependant, le peu de variété de wow est compensé par le fait que ces contenus me generent bien moins vite ce sentiment de lassitudes soporifique...

    ET OUI il y a une notion de gout/affinité... Ce pourquoi je ne parle presque jamais de la qualité de l'epopée, des quetes hildi, des decors ou autre. Dedans j'y trouve du bon et du moins bon... et sans aucun doute que ici des personnes seront en desaccord. Ce ne sont de toute facon pas ces sujets qui vont faire la qualité profonde d'un MMORPG (meme si ils sont des points importants).
    Et aussi une approche du jeu. certains n'ont aucune gene a etre sans activité au bout de 2 semaines (notament car ils ont du temps pour aller jouer a un autre jeu) moi je veux qu'un MMORPG soit mon focus absolu. (Peut etre FFXIV est juste inadapté a ce role en realité apres tout? et je ne suis pas du tout le publique concerné?)

    Merci de prendre la peine de repondre vraiment (ca change du "moi j'arrive a m'occuper sans probleme, espece de grincheux" en guise de seule reponse... qui ne fait RIEN avancer)

    Quote Originally Posted by Kleeya View Post

    Mais mon explication préférée c'est que dans le monde de la finance folle et de la croissance infinie, on cherche bien plus à vous faire devenir des consommateurs fébriles qui dépensent 40-60 euros tout les mois dans le dernier titre trop hype à la mode que ce serait trop la honte pour vous de pas y jouer, que de se contenter à vous faire dépenser 10 euros d'abonnement par mois et 40 tout les deux ans dans une extension XD
    Voila pourquoi je prefere les MMORPG, longevite de l'activité en se concentrant sur un jeu (apres sur 15 ans, j'ai trainé a droit ea gauche, quand j'avais largement liquidé le contenu ou simplement... toujours le meme jeu lasse aussi varié soit il... toujours les meme graphismes, sons, mecaniques etc etc). Voila ce que j'espere de FFXIV (et encore une fois, avec des temps de jeux important j'ai vite fait de faire 30h hors samedi/dimanche ^^')

    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    PS : Aerlana pour répondre à ta question. Je dirais P E R F O R M ! Ca c'est du fat contenu qui s'update patch après patch pour notre plus grand bonheur ! /s
    Pour toute la liste 2.X, il y a pas mal de chose que je peux raccorder un changement de philosophie (le stockage notamen :-°) mais tu pointes pas mal d'element notable pour definir la 2.0 oui


    Merci de repondre à ma question (meme pas repondu par une des personnes qui sont mes plus fervent detracteurs T_T)
    Oui c'est bien, mais comme la nage, aussi bien soit il, on a pas la quelque chose qui change le jeu. c'est amusant, comme l'ajout de mobilier avec notament les instruments de musique et autre objet a interaction mais... quel apport reel au jeu lui meme? Que ca soit la nage ou ca, on farm pareil, on se stuff pareil, on fait du PvE pareil.
    Une modif qui pourrait avoir un vrai impact : les craft avec ilvl amelioré. a voir sur le long si ca a un impact ou si c'est un coup d'épée dans l'eau.

    De plus perform est si je ne m'abuse un contenu 4.1 pas 4.0. je precise 4.0 vs 3.0 pour une raison simple. Il y a les extensions, les patchs majeurs, les patchs mineurs, et les correctifs. Le patch mineur fera des petits ajouts et ajustements, le patch majeurs sera une etape de la vie du jeu, et l'extension est alors en theorie toute une epoque, dont la X.0 definira l'axe. Mais au final, la 4.0 comme la 3.0 sont jamais que des patchs majeurs++ à mes yeux, ils ne redefinissent rien, se contentent de suivre les 2.5/3.5 avec des ajouts de zones entiere, plus d'ajout de donjon (et 1 primordial de plus! ) avec une hausse de 10 niveaux


    Ma question est... qu'est ce qui va faire que la 4.0 est vraiment un tournant du jeu. AU dela de l'histoire, et de l'esthetique, en quoi la 4.0 permets de faire une franche difference par rapport a ce qu'il y avait avant sur FFXIV ?
    (0)
    Last edited by Aerlana; 05-28-2018 at 10:53 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  3. #8553
    Player
    Seisui's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,000
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Ma question est... qu'est ce qui va faire que la 4.0 est vraiment un tournant du jeu. AU dela de l'histoire, et de l'esthetique, en quoi la 4.0 permets de faire une franche difference par rapport a ce qu'il y avait avant sur FFXIV ?
    Pour répondre vraiment à ta question et pas tomber dans le sarcasme.
    J'imagine que le véritable changement c'était effectivement d'aller sous l'eau (et tout ce qui l'accompagne). Suffit de voir le trailer de la 4.0 qui mettait l'accent dessus quand la caméra "plonge" dans la Mer de Rubis pour dévoiler le Palais aux Marées Violettes.
    Ce n'est pas seulement la nage, mais aussi un outil secondaire pour le pêcheur (ENFIN), le harpon qui permet un nouveau moyen pour récolter (avec les bancs poissonneux et tout ce qu'il y a autour).

    Malheureusement, l'impact n'a pas été aussi fort que HW, l'animation de nage est identique à l'animation de vol. Même si c'est chouette d'aller dans les abysses de la Mer de Rubis, on est loin de la vague de liberté que nous a offert HW avec les montures volantes.

    Maintenant la question se pose, à pieds, vol, nage. La 5.0 ça sera l'extension de quoi ? (Et pas des Vieira svp, je préférais une multiplication des possibilités de customisation des races actuelles, une amélioration du clipping des coupes mi-longues/longues avec les tenues etc).
    (4)

  4. #8554
    Player
    Grifield's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    L'auberge du Poney qui tousse.
    Posts
    1,112
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Je veux bien, en precisant le temps de jeu ( car j'avais aimer le gars m'expliquant que j'avais pas de raison de me plaindre car avec[liste activité] ils occupent largement ses 15h hebdo donc aucune raison que je m'ennuis... en omettant que 15h c'est mes semaines maigre! les semaine de patchs ca peut aller a des sommets meme... rien qu'a cause du primo Xtrem)

    Alors jusqu'à très récemment c'était minimum 8h de jeu par jour sans pause (Sauf deux fois un petit mois pour raisons diverses non liées à mon intérêt envers le jeu) entre le début de la 2.0 et maintenant.
    Là je suis retourné à un 4h30 / 5h par soir sauf week-end, donc disons 25h de jeu par semaine + / - selon la vie sociale.
    J'ai déjà tous mes jobs PvE / Craft 70 depuis 6 mois donc ça clairement ça m'occupe pas .. Mais il me reste, sans trop réfléchir comme ça :

    - Quêtes tribales (Oui facile à dire j'ai que les Namazus à faire et ça vient d'être ajouté, je sais bien mais bon)
    - Montures primo à loot
    - Subjob à stuff (Je suis un raideur élitiste de merde et j'aime avoir au moins 5 jobs en BiS avant le tier d'après)
    - Un jour, peut-être, solo le PotD juste pour le challenge
    - Craft & Récolte pour gonfler le porte monnaie (Les goûts et les couleurs y en a qui appellent pas ça une motivation mais moi .. Ben oui )
    - On ajoute à ça mes 3 soirs / semaine de raid sur l'ultimate / savage

    Etc etc .. En vrai ça se trouve vite, suffit juste de pas trop se prendre la tête je trouve. Puis dernièrement ils ont ajouté les nouveaux items de récolte / craft alors j'ai du boulot







    (0)
    Last edited by Grifield; 05-28-2018 at 11:25 PM.
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

  5. #8555
    Player
    Seisui's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,000
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    snip
    Garland ... So 2017.

    Utilise Teamcraft tu seras une gentille patate :3

    PS : Il manque les matérias pour le pentameld. Xoxo
    (0)

  6. #8556
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,747
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    La 4.0 a redonné au barde ses lettres de noblesse et fait oublié la 3.0, rien que pour ça ce fut une révolution
    (4)

  7. #8557
    Player
    Sheena468's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    510
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Permettez que je rajoute mon grain de sel.

    Je suis sur le jeu depuis la 2.4, j'ai rejoint la même CL que mon frère, j'ai fait la phase de levelling d'ARR et ait commencé les joies du HL pas longtemps avant HW. J'ai tenté la relique et on a même passé T5 avec ma CL. FFXIV reste à ce jour mon seul mmo (j'ai tenté un peu Aion avant mais j'ai vite arrêté). Je n'ai jamais été attiré par les jeux multijoueurs et même encore aujourd'hui, ce n'est pas un genre qui m'intéresse. Si je me suis mis à FF, c'est parce c'est un FF et que je suis fan de la saga. Et enfin, je fais partie de ces joueurs qui pour X raisons partent deux mois avant de se reconnecter et le jeu en l'état actuel fait que je ne suis pas larguée niveau stuff. Et je m'affirme comme une pure casu qui joue pépère dans sont ptit coin et vu la facilité du jeu, j'y trouve mon compte. Et pourtant, je ne peux pas donner tort aux joueurs comme Aerlana qui trouve que FF se recycle, parce que c'est le cas.

    SB est un copié-collé d'HW, ni plus ni moins : nouveaux jobs (bon seulement deux et que des dps), nouvelle maps, épopée, deux primos (comme HW), même nombre de donjons de pex comme à HW dont un optionnel (comme HW), deux nouvelles tribus d'hommes-bêtes (bon trois si on compte les Namazu), une nouvelle capitale et c'est à peu près tout. Le seul "gros" changement si je puis dire, c'est la refonte des job et l'ajout de la nage qui n'apporte pas grand chose et au moins, ils ont eu la bonne idée de mettre trois donjons en roulette expert afin d'éviter le cauchemar Nalloncque/Fractal d'HW. Mais en l'état, je ne vois aucune différence majeure entre HW et SB. Ca veut pas forcément dire que ce qui est fait est mauvais. En ce qui me concerne, j'ai apprécié SB mais c'est clairement pas révolutionnaire et comme pour HW et fin ARR, on retombe dans le traditionnel farm mémo et compagnie.
    Je ne peux pas dire pas que je m'ennuie parce qu'effectivement j'ai toujours quelque chose à faire. En ce moment, mon truc c'est collecter les cartes de triple triad et le carnet d'exploration d'ARR. Mais j'ai pas eu à changer ma routine depuis HW et c'est bien quelque chose que je regrette parce que si je me retrouve à faire des pauses les trois-quart du temps, c'est bien que le jeu me lasse malgré toute l'affection que je lui porte (et pourtant je finis par y revenir parce que j'adore l'univers et l'épopée, bref). Donc oui un peu de changement serait le bienvenu.

    Déjà, ce serait appréciable de donner une vraie utilité aux nouvelles cités-états parce que, Ishgard et Kugane, elles sont bien jolies mais on ira jamais autant que les trois cités de départ (et la première raison que je vois c'est que les events ont toujours lieu dans une des cités de départ...). Idem pour les zones qui sont certes très belles mais une fois passé la découverte, perdent leur intérêt à part pour la chasse et encore. Eurêka, que j'ai testé hier, map sympathique mais farm farm et refarm... Y'avait pas autre chose pour occuper l'espace ? Quant aux donjons, toujours visuellement très beaux et avec quelques innovations (coucou 2eme boss de la Force de Bardam) ben y'a pas de grosses prises de risque. Y'a même plus d'exploration comme dans les premiers donjons d'ARR (il m'a fallu des mois avant d'avoir la carte de Satasha et Qarn complète). Pour ce point, je juge autant les développeurs que les joueurs responsable. Parce que bon, quand une majorité se plaignent que les donjons sont trop longs, on simplifie à l'extrême mais les donjons ne paraitraient pas trop long si on était pas obligé de les refaire en boucle. D'ailleurs, je rejoins Namida-Hikari et Aspharoth sur la facilité des nouveaux donjons. Je me souviens la Bibliothèque de Glubal brutal était sorti, dès le deuxième jour le tank était capable de prendre tous les mobs d'un coup jusqu'au boss. Oh eh ! Vous voulez pas zapper les mobs et aller directement au boss tant qu'on y est ?
    Globalement, les nouveaux donjons sont plus fades. Pas de réel danger ou de difficulté. Ils sont beaux c'est tout mais aucun ne me fait l'effet du Val d'Aurum qui m'a tellement traumatisé que même encore aujourd'hui je pleure intérieurement quand je tombe dessus en roulette T_T.

    Bref, j'aime beaucoup FFXIV, je passe du bon temps, j'arrive à m'occuper et j'y trouve mon compte avec le jeu tel qu'il est actuellement. Mais oui, un peu d'innovation, de changement pour la 5.0 ne serait pas de refus. Si on se retrouve avec un autre copié-collé, je dirais pas que c'est la mort du jeu mais ça pourrait lui porter un sacré coup.
    (2)

  8. #8558
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,119
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Garland ... So 2017.

    Utilise Teamcraft tu seras une gentille patate :3

    PS : Il manque les matérias pour le pentameld. Xoxo
    Je note ce lien que je ne connaissais pas ^^
    Merci
    (0)

  9. #8559
    Player
    Grifield's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    L'auberge du Poney qui tousse.
    Posts
    1,112
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Garland ... So 2017.

    Utilise Teamcraft tu seras une gentille patate :3

    PS : Il manque les matérias pour le pentameld. Xoxo
    J'suis sur Teamcraft depuis avant même que ça se popularise, mais je trouve ça encore bien trop peu ergonomique. Et puis j'veux juste un récap, Garland fait très bien le taff pour ça
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

  10. #8560
    Player
    Asiragan's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Posts
    108
    Character
    Elamia Asiragan
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Quant aux donjons, toujours visuellement très beaux et avec quelques innovations (coucou 2eme boss de la Force de Bardam) ben y'a pas de grosses prises de risque. Y'a même plus d'exploration comme dans les premiers donjons d'ARR (il m'a fallu des mois avant d'avoir la carte de Satasha et Qarn complète). Pour ce point, je juge autant les développeurs que les joueurs responsable. Parce que bon, quand une majorité se plaignent que les donjons sont trop longs, on simplifie à l'extrême mais les donjons ne paraitraient pas trop long si on était pas obligé de les refaire en boucle. D'ailleurs, je rejoins Namida-Hikari et Aspharoth sur la facilité des nouveaux donjons. Je me souviens la Bibliothèque de Glubal brutal était sorti, dès le deuxième jour le tank était capable de prendre tous les mobs d'un coup jusqu'au boss. Oh eh ! Vous voulez pas zapper les mobs et aller directement au boss tant qu'on y est ?
    Globalement, les nouveaux donjons sont plus fades. Pas de réel danger ou de difficulté. Ils sont beaux c'est tout mais aucun ne me fait l'effet du Val d'Aurum qui m'a tellement traumatisé que même encore aujourd'hui je pleure intérieurement quand je tombe dessus en roulette T_T.

    Pour rebondir là-dessus, je dirais que le problème vient surtout de la récompense du donjon en question. Pourquoi vouloir se faire un donjon complexe, avec plusieurs étages, des ramifications alambiquées et pourquoi pas des pièges, si c'est pour recevoir du stuff glamour complètement dépassé au niveau des stats et des mémoquartz?
    Si c'est juste pour faire son reset hebdo de mémoquartz, autant faire un contenu aussi abrutissant qu'Eureka, et regarder Netflix à côté, ça fera aussi bien le taff et ce sera plus rapide.


    A mon sens, si on veut de vrais, beaux donjons, qui prennent du temps à compléter, il faut repenser le système de loot, ou plutôt le "pourquoi on va en donjon". Car à moins que vous ne soyez comme moi, c'est-à-dire quelqu'un qui refuse absolument de mettre un orteil dans Eureka, il n'y a aucune raison d'aller en donjon pour faire le cap mémo.

    Le problème, c'est que ça va un peu à l'inverse de la direction prise par S.E. actuellement à savoir qu'il faut que tout aille vite, le groupage, le donjon, l'attribution du loot, au détriment du côté MMO. Il y a donc peu de chance que l'on sorte des donjons "couloirs" terminés en 1/4h, j'imagine...
    (0)

Page 856 of 1416 FirstFirst ... 356 756 806 846 854 855 856 857 858 866 906 956 1356 ... LastLast