Je ne peux pas te contredire là dessus, juste que perso (et visiblement, ceux de ma CL aussi), je ne trouve pas le contenu super sexy...

Eurêka, par exemple... Si ce contenu divise autant la communauté, c'est pas pour rien. Oui, ça fait plaisir d'avoir un coin vraiment dangereux, mais entre le gameplay pas super polish et les problèmes techniques... Tout ça pour quoi ? Un stuff déjà dépassé et qui le restera ? Alors ouais, me dire que ça donne un stuff qui existait déjà, mais que je vais pouvoir teindre pour le mettre dans ma coiffeuse. Merci, mais non merci.

'fin voila. Je crois juste que FF ne me convient pas. J'ai mis un peu de temps à m'en rendre compte, mais quand tu te retrouves sur le launcher, prêt à cliquer pour te connecter, et que tu te dis "Mais à quoi bon se connecter ?", il est temps d'arrêter les frais.

Je suis de ceux qui pensent qu'un MMO se doit de se renouveler régulièrement... Et là, j'ai juste l'impression qu'ils reprennent la feuille de route des années précédentes en changeant les noms... :s