Page 851 of 1416 FirstFirst ... 351 751 801 841 849 850 851 852 853 861 901 951 1351 ... LastLast
Results 8,501 to 8,510 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Asiragan View Post
    Une info de qualité, je n'avais pas vu ça. C'est une quête répètable ? Je verrai ça ce soir
    Ce n'est pas une quête répétable, donc en gros on peut avoir 5 matérias VI de combattants et 3 matérias VI de craft/récolte.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ils ont surement voulu rendre hommage à l'époque ARR avec nos incessants voyage dans cette zone. Bon le seul interet vite fait c'est d'apprendre que le gars dans sa cabane c'est un garlemaldais
    J'avoue que j'ai trouvé ça un peu… étrange et décevant. On savait déjà que ce PNJ était Garlemaldais et qu'il était là parce qu'il a fuit la guerre, mais que son pays lui manque tout de même. Je m'attendais donc à ce qu'il puisse nous donner des informations intéressantes au sujet de Dalmasca, du phare ou bien des auralithes, , voir même qu'il décide de venir avec nous pour revoir son pays, bref, quoi que ce soit qui aurait été en rapport avec le raid et son histoire. Mais non, c'est qu'une histoire de vin malheureusement…

Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié le raid en lui même. Et l'un des PNJ parle des Vieras, serait-ce du teasing pour la prochaine race qu'on verra dans la suite de l'histoire… voir même sur la nouvelle race?
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Bon le seul interet vite fait c'est d'apprendre que le gars dans sa cabane c'est un garlemaldais
    Ce qu'on savais déjà, via les quêtes mog postier
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Dites moi, j'ai acheté la nouvelle coupe qu'on trouve à l'antre des loups Brushing souple mais je trouve pas c'est laquelle : https://fr.xivdb.com/item/23370

Vous savez pas elle ressemble à quoi ?
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Avec auto destruction de la LS si pendant 24h y'a pas au moins 2 personnes de la LS qui sont passées en jeu.
    Ah bon ??? J'avais pas vu çà... pas cool en effet !!!!

Je poste régulièrement ma demande de LS dans le PF mais personne... LOL
    Bon, çà m'a permis de rencontrer quelqu'un de sympa qui joue comme moi c'est déjà çà... LOL

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    il en existe sur le FB de final fantaisy addison des groupes et une ls
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post

Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié le raid en lui même. Et l'un des PNJ parle des Vieras, serait-ce du teasing pour la prochaine race qu'on verra dans la suite de l'histoire… voir même sur la nouvelle race?
    nouvelle race je reste persuadé que ce seront les garlemaldais qui nous seront offerts mais ca reste mon opinion perso, par contre effectivement on nous tease les Vieras et deux autres races et je pense que ce seront les quetes tribales 5.0. Et oui le raid je pense qu'il est clairement un des meilleurs parmi les raids 24 jamais sortis, top 3 sans souci
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Ce qu'on savais déjà, via les quêtes mog postier
    et bien c'est un détail que j'avais oublié, la seule chose que je retiens des quetes mog c'est le coiffeur qui est ishgardais ^^' merci de l'info
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    Ah bon ??? J'avais pas vu çà... pas cool en effet !!!!

Je poste régulièrement ma demande de LS dans le PF mais personne... LOL
    Bon, çà m'a permis de rencontrer quelqu'un de sympa qui joue comme moi c'est déjà çà... LOL

@DDISONNEMENT VOTRE
    Moi je me demande ce que vous attendez pour créer une des premieres guildes interserveur du centre de données chaos, la guilde "LODESTONE", il y a au moins 30 joueurs qui viennent régulièrement sur les forums donc des joueurs réguliers tu peux etre sur qu'ils discutent et jouent tout le temps, la création d'un discord "LODESTONE" gratuit, peut être même que les GM du forum seraient pas forcément contre d'y participer et de l'intégrer sauf si vous les harcelez enfin moi je dis ca je dis rien
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    faut réfléchir éventuellement au truc. Des "admins" LS de chaque serveur commencent à se regrouper (via un PF), puis ensuite chacun de leur coté invitent les fr dans la LS.

Perso on peu essayer, à condition que ça soit une LS constructive et de jeu. Pas une cours de récré où tout le monde s'engueule.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 851 of 1416 FirstFirst ... 351 751 801 841 849 850 851 852 853 861 901 951 1351 ... LastLast