Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Ca à l'air de venir de moi ça
    Nah, promis, si ça avait été le cas je t'aurais quote. Je lis et écris "peu" sur le fofo FR. Mais c'est un argument (bancal) qui revient assez souvent même côté US.

Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    (...) mais patch 4.3 assez étoffé comparé aux précédents, donc cool (et/ou autres trucs cool)" ? (en résumé)
    Encore une fois "Comparé aux précédents", certes. Mais d'une part c'est pas bien compliqué de remplis "plus" que les patch précédents et d'autre part, il faut voir le jeu dans sa globalité, pas juste depuis StormBlood. Heavensward a été bien moins fourni que ARR et les 6 mois suivant la sortie de l'extension, on se faisait vraiment chier niveau contenu. Alors l'effet nouveauté palliait très certainement à cela et la pilule passait quand même. Sauf que là, on atteint des sommets.
    Je vais pas ressortir une énième fois le comparatif du contenu des patchs depuis la V2, je l'ai trop fait. Donc libre à toi de trouver "trop cool" que le patch soir un peu plus fourni que les 2 ou 3 précédents. Ça vous plait pas de voir les gens râler en permanence, mais à votre avis, pourquoi on continue de le faire...? Bah simplement parce que rien ne bouge. Et j'oserais même dire que ça va de mal en pis vu que messieurs dames de S.E. sont conscient que les fanboys (c'est pas un gros mot, promis) se contentent de "peu". Ceux qui râlent sont ceux qui veulent tirer le jeu vers le haut et ne se contentent pas de la médiocrité du contenu que certains trouvent "trop cool" d'avoir.
    Les lettres de noblesse de FFxiv sont enterrées depuis un moment pour moi. Et je continuerais de râler toujours plus et de m'exprimer avec passion (Hein Mr Bob ^^) tant que le jeu ne sera pas revenu au niveau que j'ai connu et qui ma fait tomber raide dingue de lui.
    (3)
    Last edited by Namida-Hikari; 05-17-2018 at 08:02 AM. Reason: Miss Vanjie... Miss Vanjie... Miss... Vaaaanjie....