Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Quelle question... 16 euros que je parie sur la monture
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Quelle question... 16 euros que je parie sur la monture
    attends lol je viens de me relire j'ai mis "GS" au lieu de "CS" comme quoi faut que j’arrête de rêver que ca finisse au "Gold Saucer". Faut pas déconner évidemment

allez je dis "mise a jour station mog du 20 novembre", 17 euros la monture pour 1 seul compte et 7 euros l'émote

ce qui est assez incroyable c'est que des nouveaux items viennent de sortir la semaine dernière et pouf pouf des images de nouveaux items venant de corée vient de fuiter qui vont forcément susciter de l'envie à certains quel hasard.
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    attends lol je viens de me relire j'ai mis "GS" au lieu de "CS" comme quoi faut que j’arrête de rêver que ca finisse au "Gold Saucer". Faut pas déconner évidemment

allez je dis "mise a jour station mog du 20 novembre", 17 euros la monture pour 1 seul compte et 7 euros l'émote

ce qui est assez incroyable c'est que des nouveaux items viennent de sortir la semaine dernière et pouf pouf des images de nouveaux items venant de corée vient de fuiter qui vont forcément susciter de l'envie à certains quel hasard.
    J'avais même pas capté le "GS", j'étais déjà dans le concept du CS directement xD
    (0)