Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
J'avoue ma faiblesse... Et elle est assumée... Mais après un certain nombre d'années de loyaux service et en ayant toujours plus de mal à faire un mirage qui me plaise vraiment vu les tenues qu'on nous "offre" en payant l'abo chaque mois, j'ai craqué quand j'ai vu la tenue plusieurs mois auparavant. Et puis, tout comme toi, l'important c'est de ne craquer qu'une fois XD
le truc con, quand on y pense, c'est une suggestion du topic "money enix"

Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
A la limite, soyons fou :
- Vous laissez tomber le design d'objet pour les récompenses de vétéran (on a bien compris que ce n'était pas rentable).
- Vous créez un "Bon pour un achat gratuit sur le Mog Station" que vous filez, allez, tous les 6 mois ?
- Les joueurs peuvent l'utiliser pour ce qu'ils veulent, une tenue, une emote, un filtre d'illusion, etc.
voire meme 3 mois en l'etat d'ailleurs!
Ce mois ci :
1 monture lié au compte (1 seul achat donc)
1 barde de chocobo
2 tenues (une homme une femme)

j'ai la flemme de compter depuis qu'on a un agrandissement mensuel du cash shop, mais je pense que juste en comptant la part exclut (meme pas les objets d'event saisonnier donc) on doit avoir 10 ajout sur 3 mois sans trop de souci... donc 1 gratuit parmis les 10... ca va pas les ruiner...
Et d'un coup ca rendrait ce cash shop bien moins "sale" . . .

à noter que le message que je mentionne date d'AVANT l'annonce de la disparition du système de vétéran. il se plaignait juste de la raréfaction notable de ces recompenses (avec a coté un cash shop florissant) Depuis on a perdu le systeme de veteran (alors qu'ils auraient pu en effet faire ce truc...) et gagné une mise à jour desormais mensuelle du CS...

Je laisse chacun libre de son interpretation.