Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Le problème des coffres c'est qu'ils se gagnent en quantité de plus en plus importante. Genre là je suis niveau euh... 10 (ou 11? Je sais plus) et après avoir fait une session de quelques Aléas, je suis retourné au camp. Bim, 64 coffres à ouvrir.
    Quand tu sais qu'une très grosse partie sera composée de feux d'artifice et autres confettis, d'équipement de mirage dont t'as déjà eu deux fois les sets complets, de meubles dont la collection commence à prendre pas mal de place au sous-sol du manoir de CL, et de matérias dont t'as déjà au moins un exemplaire de chaque... devoir cliquer 64 fois pour ce qui finira chez le marchand d'à côté, c'est bof.

Comme je disais, je ne suis "que" niveau 10. Quand on va commencer à chopper 20 coffres par Aléas, que tu reviendras au camp avec 200 machins à ouvrir, je me demande si une fois le T-rex et la barde de chocobo obtenus les gens ne vont pas simplement jeter leurs coffres au lieu de les ouvrir. Edit: Quoi que non, ils seront ouverts pour les matérias. Mais juste pour ça.
    (0)
    Last edited by Fyce; 03-15-2018 at 03:08 PM.