Page 825 of 1416 FirstFirst ... 325 725 775 815 823 824 825 826 827 835 875 925 1325 ... LastLast
Results 8,241 to 8,250 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Vu sur reddit :

(3)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Vivre Eureka ou Mourir... Demain enfin j'en pouvais plus d'attendre !!!

Et si c'était bien ? Apres tout pourquoi pas il y a une chance sur 2
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Vu sur reddit :

un génie !!!!

cessez de bouger ! ne faites plus un seul geste sa vision est basé sur le mouvement ! eteins la lampe eteins la lampe eteins la !!! j'ai dépensé sans compter !
    (2)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'ai fais la demande de mais , j'ai pu le recupérer à temps . Il faut 14 jours pour que ça se supprime ^^ Mais c'est bon je risque pas de supprimer ^^

Ce dino c'est une monture ? :0

Si il y a d'autre personne interessé par le serveur n'hésitez pas ^^
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    On peut faire des équipes inter-serveurs pour Eureka ? c'est pas précisé et comme il est dit que tous les membres doivent être à Kugane ...
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Oh mon dieu cette nouvelle monture MDR XD

Et sinon j'avoue que j'aimerais bien le savoir aussi, Kingmanath
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Il est dit que le départ pour Eureka se fait uniquement à Kugane donc je pense que ça élimine d'office les équipes préformées inter-mondes, en effet.
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Rectification, oui c'est possible, tant que tout le monde se trouve à Kugane
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Concernant Eureka, au début hypé, mais après le 2ème run (soit 6 heures au total), je commence à être assez mitigé.
    Surtout concernant l'xp demandé à chaque niveau qui double, mais on gagne le même xp à partir d'un certain point...(en suivant la même méthode : notre groupe only dans une zone de monstres niveau +3/+4 par rapport à nous.)
    Les 3 premières heures, je suis arrivé niveau 4 (+ un fate). Et en plus, c'était la découverte, on faisait pas les choses super bien au début.
    Les 3 heures suivantes, je suis arrivé trois quart niveau 5 (+ 3 fates) (et un 3ème Magicite).
    Attendre le niveau 13 pour un 4ème magicite, donc aucun moyen d'avoir un meilleur ratio xp/min (faudrait le buff d'un mob d'anémos tous le temps en plus) entre le niveau 5 et 13, sachant que l'xp requis double à chaque niveau, mouai, ça va être dur.
    À moins qu'il y ait de meilleur fate qui pop, (sans compter l'xp qui va décroitre si tu meurs sans rez à partir du niveau 6, et perte d'xp si tu meurs à partir du niveau 11), je ne vois pas comment on va monter. En tout cas, ce sera très long.
    Le farm proposé n'est pas intéressant ; les loots (style PotD) faut de la chance ; la totalité de cristaux à amasser pour du stuff dépassé est juste ahurissante.

Nan franchement, j'adore les lieux, la musique, le semblant d'histoire (pourquoi faire un saut immense du niveau 5 au 13, alors qu'on a eu 1, 3 et 5 ? Il fallait continuer de 2 en 2).
    Mais globalement le game design derrière est super pauvre (malgré la roue Magia).
    Je ne sais pas si la personne en charge de cette partie à fait les Diadem aussi, mais il faut sérieusement penser à recruter des game designers de qualité (le palais des morts, c'était pas trop mal) pour le design de nouveaux contenus.

Bref idées :
    - Mettre des coffres au trésor qui spawn (certains sont des pièges debuff, d'autres des monstres avec butins, d'autres juste butins) sur la map.
    - Mettre des portails cachés (avec un timer) qui nous font spawn dans de mini donjons (entre 5 et 10 min en mode tranquille) avec boss et loots à la fin (peut être dans le style palais des morts ou alors simple donjon).
    - Des zones sous-marines qui peuvent servir de raccourci, recueillir des cristaux (une sorte d'event), etc.
    - Pleins d'idées.
    (4)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Le jeu vidéo a été inventé dans les années 1970. Rapidement considéré comme un loisir respectable, il a su lors des trentes glorieuses 1980-2010 rentrer au patrimoine de l’humanité par ses nombreux amusements proposés. Permettant de passer du bon temps le jeu vidéo réussit la prouesse de se hisser parfois au niveau du 7ème art voire même être considéré comme art lui même.

Malheureusement l'apocalypse du gamer survint le 13 mars 2018 lors de la crise dite de "l'Eureka Anémos". En effet après la quête intensive des 28000 cristaux instable, une vague de suicide sans précédent défigura la planète et le jeu vidéo disparut de la surface de la Terre pour toujours obligeant les humains a reconsidérer l'amusement comme doctrine numéro 1 de la société.

Wilson Spalding - An 2442
    (1)

Page 825 of 1416 FirstFirst ... 325 725 775 815 823 824 825 826 827 835 875 925 1325 ... LastLast