Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Bah alors, on arrive pas à se faire 7 autres amis pour faire du contenu à 8 ?
    Hue
    Hue
    Hue
    Hue

*Sort*

PS : J'ai le droit, j'ai pas mes 99 totems moi uesh !
    Et non comme on m’a dit que dans ton jeu le nombre de ses amis est proportionnel au chiffre de DPS ben avec mes chiffres je suis pas bien la… Au moins à 4 ça se verrait moins ! Ton jeu !!
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    comme vous le savez, je suis plutot du genre a défendre moyennement SE, vu que je viens d'un jeu ou le CM se foutait royalement des joueurs. Le cash shop ne me dérange pas vu qu'il est uniquement cosmétique. Cependant la j'ai un coup de gueule. Qu'on ajoute des objets dans la boutique je suis pour,ca reste du cosmétique et ca n'ennuie personne, par contre que ce soit obligatoirement des trucs d'anciennes éditions qu'ilsn n'ont même pas à créer je trouve ca injuste. Ca sert a quoi que j'aille farmer les events avec mes deux persos si de toute facon l'émote/monture/tenue se retrouve l'an prochain sur le kiosque? A quoi ca sert d'être in game? Autant j'apprécie l'ajout de tenue, monture, emote propre a la station et inédites autant la je trouve ca irrespectueux. C'est du gros foutage de gueule des joueurs fidèles. Qu'on ne me sorte pas mais oui mais je suis un nouveau c'est injuste que je l'ai pas hein. Moi non plus j'ai pas tout hein, mais ca m'encourage justement a etre fidèle au jeu.
    (1)