Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Tu martyrise ton bouton provok' quand tu va sortir du premier share et ça se passe très bien '-'
    À ce moment là le grab a pas encore commencé, et il y a une chance pour que le MT soit le premier à l'aggro au moment où Byakko choisi sa cible.
    C'est ce que j'avais dit de faire à un tank qui ne savait pas trop comment tank swap sur ce combat. Je lui ai dit de Provoke dès qu'il pouvait. Résultat, moi j'étais visiblement entre deux GCD et deux auto-attaques, ce qui fait que j'ai généré 0 aggro entre le moment où il a Provoke et le grab. Et ce par pure malchance. Du coup il s'est fait choppé, et est mort.
    La seule solution c'est de Provoke et Shirk immédiatement sur l'OT. Mais du coup tu perds une bonne partie de l'inimité générée pendant le début du combat. Ou alors, comme je dit, de connaître la toute petite fenêtre de temps où le MT peut Provoke une fois que Byakko a commencé à se retourner sur l'OT.

Ça n'arrive peut-être pas souvent, mais ça arrive. Et le fait que ce soit une possibilité valide ce que je dis : la façon de faire le second provoke est débile et mal implémentée. Une simple barre de cast comme le premier grab aurait rendu les deux identiques, sans réel impact sur la difficulté du combat.
    (0)
    Last edited by Fyce; 02-23-2018 at 11:15 PM.