Page 818 of 1416 FirstFirst ... 318 718 768 808 816 817 818 819 820 828 868 918 1318 ... LastLast
Results 8,171 to 8,180 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    C’est drole je dois etre seul a bien l’aimer ce remake de secret of mana, en même temps j’ai tellement aimé l’original je lui avais fait tres mal, d’ailleurs yoshida psssst viens voir pssttttttt approche toi ! psssttt la robe de Primm sur ton jeu ca te dit pas un peu ? genre dans un event vite fait ? allez ca te coute quoi ? tu preferes ajouter des chansons de barde ou quoi

bon secret of mana Il a quelques défauts ( IA aux fraises comme l'original, + simple, menus pas tops) mais je sais pas je passe outre et meme le remix de la musique j'aime bien

Bon cela dit ca vaut pas 40 balles mais a 20 balles quand il le sera, ca sera pas mal
    (0)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Perso, les musiques remasterisé, je les trouves en dessous de ce qui avais été fait sur l'original. J'ai fait tout le jeu avec les musiques de base du coup. Ca a été une purge du début à la fin :/

En tout cas le jeu ne fait absolument pas l'unanimité chez les anciens joueurs. Pour ceux qui veulent découvrir le jeu, ça peut être sympa mais à 40€, je trouve ça trop cher perso
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Tu martyrise ton bouton provok' quand tu va sortir du premier share et ça se passe très bien '-'
    À ce moment là le grab a pas encore commencé, et il y a une chance pour que le MT soit le premier à l'aggro au moment où Byakko choisi sa cible.
    C'est ce que j'avais dit de faire à un tank qui ne savait pas trop comment tank swap sur ce combat. Je lui ai dit de Provoke dès qu'il pouvait. Résultat, moi j'étais visiblement entre deux GCD et deux auto-attaques, ce qui fait que j'ai généré 0 aggro entre le moment où il a Provoke et le grab. Et ce par pure malchance. Du coup il s'est fait choppé, et est mort.
    La seule solution c'est de Provoke et Shirk immédiatement sur l'OT. Mais du coup tu perds une bonne partie de l'inimité générée pendant le début du combat. Ou alors, comme je dit, de connaître la toute petite fenêtre de temps où le MT peut Provoke une fois que Byakko a commencé à se retourner sur l'OT.

Ça n'arrive peut-être pas souvent, mais ça arrive. Et le fait que ce soit une possibilité valide ce que je dis : la façon de faire le second provoke est débile et mal implémentée. Une simple barre de cast comme le premier grab aurait rendu les deux identiques, sans réel impact sur la difficulté du combat.
    (0)
    Last edited by Fyce; 02-23-2018 at 11:15 PM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Chépo j'ai jamais eu de soucis pour ça perso et pourtant je fais comme j'ai dit plus haut :/
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Bon sinon les mirages d'egi ils ont été jeté aux oubliettes ou bien ?
    Car depuis carbuncle à moins que j'ai loupé un truc y'a absolument plus RIEN sur ce sujet là Oo on va arriver à la 4.25 et...toujours rien alors que le mirage carbuncle est sorti à la 3.5 (? je crois). On devait pas avoir un nouveau mirage à chaque grosse màj ou un truc du genre ? :'(

PS : Surtout que les apparences d'egi de Ramuh ou Sephirot sont là depuis un bail niveau création.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    PS : Surtout que les apparences d'egi de Ramuh ou Sephirot sont là depuis un bail niveau création.
    Oui, les apparences sont déjà présentes en jeu, mais pas les animations (vu qu'ils n'ont certainement pas le même squelette aussi). Je ne me souviens pas avoir lu ou entendu qu'il y aurait de nouveaux mirages Egi à chaque grosse mise à jour. Il me semble qu'ils s'étaient juste limités à un on en ajoutera d'autres plus tard, ou quelque chose dans le genre. Ce qui peut vouloir dire dans deux semaines comme dans trois ans. ^^'
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Oui, les apparences sont déjà présentes en jeu, mais pas les animations (vu qu'ils n'ont certainement pas le même squelette aussi). Je ne me souviens pas avoir lu ou entendu qu'il y aurait de nouveaux mirages Egi à chaque grosse mise à jour. Il me semble qu'ils s'étaient juste limités à un on en ajoutera d'autres plus tard, ou quelque chose dans le genre. Ce qui peut vouloir dire dans deux semaines comme dans trois ans. ^^'
    ca fait un moment que l'on a plus de promesse sur long terme autre que "on verra pour ajouter"
    Rien que le prochain deep dongeon, on ne sait pas (reste 4.3, 4.35, 4.4, 4.45, et apres ca fera clairement trop tard) alors ca...
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    j'annonce 4.35 pour deep dungeon ca fera echo a la 3.35 et au premier deep dungeon il y a deux ans

mais perso Deep dungeon n'est pas destiné a etre dur donc tu m'enleveras pas l'idée qu' il manque cruellement de contenu tres difficile a 4 avec à la fois récompense immédiate ou sans restrictions, du scoring et forte rejouabilité sur FF 14. Alors je sais qu'ils travaillent sur ce type de contenu mais bon si c'est pour sortir un satasha dément tout les 6 mois voila quoi...Ils faut qu'ils comprennent qu'il est plus facile d'etre à 4 qu'a 8 dans ce jeu et d'autres jeux le comprennent tres bien ( warframe, Monster Hunter)

J'ai vu la dernière fois le topic sur les récompenses des raids ou les personnes trouvaient ce systeme inadapté et franchement je peux pas leur donner tort
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    snip
    Bah alors, on arrive pas à se faire 7 autres amis pour faire du contenu à 8 ?
    Hue
    Hue
    Hue
    Hue

*Sort*

PS : J'ai le droit, j'ai pas mes 99 totems moi uesh !
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    le format 8 est un volume de joueur assez tortueux. A la fois trop pour un petit groupe d'ami, et pas assez pour faire de grands combats. Apres peut etre car j'affectionne plutot les choses en grand groupe. (j'ai tendance a vouloir faire le gros de mon temps de jeu en solitaire, posé tranquillemet, pour finalement, faire les contenu serieux en groupe "massif")

Le souci est qu'en concentrant la difficulté (fin de lot de sadique + ultimate) sur 8 joueurs, ils perdent fortement en interet de faire tant un contenu reellement serieux a 4 qu'un autre en large effectif (qui serait, pour FFXIV, 24). Meme blizzard qui ne jurait que par les raid depuis les debut (meme les donjon vanilla etaient difficile mais sans complexité... tres basique globalement) a finit par satisfaire a la fois les grand groupe (actuellement, constitués de 20 joueurs) et des groupe de taille "groupe d'ami" (5 joueurs) qui sert en meme temsp de contenu a faire tout au long de l'extension. (la ou les raids eux finissent par etre mis de coté a l'arrivé du suivantps
    Les gens reclament tant du defi en effectif reduit, qu'en large effectif (ce forum a vu des plainte sur l'absence de contenu 24 difficile, avec une petite lueur d'espoir de difficulté "decente" avec une certaine arme vers fin HW :-° espoir vite brisé). Mais le temps qu'ils regardent attentivement vers le format 8, ils ne seront ni motivé pour le 4 ni pour le 24.

Du reste deepdongeon a une utilité en tant que contenu midcore. Un contenu finissant par etre difficile sur la fin, sans etre forcement complexe certes. (si le contenu etait simple, la large majorité des gens auraient été au 200 d'une traite, sans echec en chemin, beaucoup se sont planté dans la portion 171-190 ^^') Ce jeu manque de contenu midcore...
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Page 818 of 1416 FirstFirst ... 318 718 768 808 816 817 818 819 820 828 868 918 1318 ... LastLast