Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    J'ai eu ma monture, content de ne plus avoir à le faire
    Vient m'aider à farm mes 15 derniers totems uesh x)
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Vient m'aider à farm mes 15 derniers totems uesh x)
    m'en reste 8 j'en peux plus ! mais franchement j'en peux plus !! Je ne peux plus me le voir ce fight c'est bon la je le vomis !! tu connais aussi cette sensation maintenant que chaque token restant ressemble à un kill plutot qu'a du farm ?

Et imagine si ils augmentent le prix des loups vu que tu peux stack les tokens mais comme on serait chocolat !! le pire c'est qu'ils en seraient capable à la 4.25 de up le taux de drop de susano lakshmi par exemple et augmenter le prix pour nous y faire retourner tu vas voir !!
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    m'en reste 8 j'en peux plus ! mais franchement j'en peux plus !!
    Vient on y va ensemble ! Je compte en finir cette semaine une bonne fois pour toute *stare ses 99 totems de la beauté*
    File moi ton ID Discord uesh
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Vient on y va ensemble ! Je compte en finir cette semaine une bonne fois pour toute *stare ses 99 totems de la beauté*
    File moi ton ID Discord uesh
    Anna Seaspires #1362

Le mec a chaque fois que je veux lui parler il est toujours en instance lol tout le temps tout le temps en train de faire un truc ! tu tiens jamais en place serieux ! Allez je te suis ! ouais cette semaine avant le prochain reset faut cloturer ce truc !

Hop Hop Hop Rosa ! au boulot ! byakko c’est bon mais faut faire le reste allez au charbon !!
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    m'en reste 8 j'en peux plus ! mais franchement j'en peux plus !! Je ne peux plus me le voir ce fight c'est bon la je le vomis !! tu connais aussi cette sensation maintenant que chaque token restant ressemble à un kill plutot qu'a du farm ?

Et imagine si ils augmentent le prix des loups vu que tu peux stack les tokens mais comme on serait chocolat !! le pire c'est qu'ils en seraient capable à la 4.25 de up le taux de drop de susano lakshmi par exemple et augmenter le prix pour nous y faire retourner tu vas voir !!
    A la rigueur à la sortie d'un nouveau primo que ce soit achetable contre 200 tokens puis dégressif à chaque màj ! (et que pour les 99 on reste sur le même calendrier qu'aujourd'hui)
    (1)