Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Pour pluie mortelle, je rappelle que c'est une attaque de puissance 100 seulement et son DoT a été retiré. Donc pouvoir le caser une ou deux fois de plus par pack, c'est pas ça qui va clean la zone hein ! Je sais me servir des balades mais... Encore une fois... Pour avoir comparé maintes fois en donjons, le barde est bien plus efficace en mono target et descend les mobs bien plus vitepar petits pack. Une team avec Barde et Dragoon tombera les packs bien moins vite qu'avec un blm et invocateur par exemple. Donc je signe et je persiste à dire que les tanks prennent pas en compte la compo de leurs teams. Et puis, entre nous, même si c'est un poil exagéré, faire un donjon en spammant un seul skill, on a trouvé plus fun non?
    Parce que kill des trash mobs sans intérêt dans un donjon, c'est tout autant fun? xD Rappelle moi pour quel intérêt tu fais des donjons? Les rewards mémo + lvling + relic etc, on est d'accord. De plus tu te plains du BRD soit disant que tu spam une seule touche? On peut parler du fait que tout les jobs ont été simplifié justement car certains trouvait ça trop dur et de plus qu'ils y avait trop de skills si tu veux. Mais un barde comparé à un RDM, niveau ennui on peut clairement dire que le RDM c'est bien pire que ça.
    Revenons aux skills, 100 de puissance pouvant être reset, en OFFGCD et tapant tout ce qu'il y a autour. Je rappelle que le reset de la pluie est sur un proc crit 100% sur les chants comparé à 50% d'avant. Je te laisse calculer la puissance que ça envoi si tu dots 5 mobs et plus tout en le spammant sans compter save fulgurante en GCD rotation. Alors non, kill les mobs un par mobs ne va pas plus vite qu'aoe une dizaine de mobs bien au contraire. Tout les dps, tank ou healers ont des skills aoe, c'est fait pour. N'importe quel job peut avoir des aoe correctes pour clean un donjon. Certes certains en ont plus que d'autres mais ça changera pas grand chose au truc. Les tanks n'ont pas à prendre en compte la composition vu que chaque jobs est capable de le faire.

EDIT : Je viens de capter un truc, alors je crois que tu as mal saisi l'ancien pluie mortel, il n'y a jamais eu de dot mais un debuff d'esquive sur le mob. En gros qui servait juste pour les healers qui manquait de précisions au temps là. Plus de précision maintenant alors inutile, c'est retiré. Donc non, pluie mortel n'a jamais changé.
    (0)
    Last edited by Raida; 02-18-2018 at 09:05 PM.