Il suffit pourtant de poser les dots sur deux à trois mobs, enclencher la ballade du mage et tu verra que le cd de pluie mortelle n'est plus un problème et que finalement tu fera bien plus d'aoe.Pour commencer, les Bardes n'ont plus d'AOE (et j'en suis le premier navré...) il nous reste que 2 skills multi target (Pluie Mortelle qui a un CD de 15sec et qui n'est pas super puissant et Salve Fulgurante que l'on peut spam mais qui, vu sa puissance, est rapidement PTvore). Le soucis étant que les tanks ne savent plus jouer qu'en pullant le donjon ENTIER d'un seul coup. Alors on a deux choix, poser nos dots sur chacun des 25mobs du pack, un par un (autant dire qu'on a pas le temps de toucher tous les mobs que les premiers dots sont déjà finis) ou spammer salve fulgurante en boucle, faire des dégâts nazes, se retrouver sans PT rapidement, être donc obligé d'utiliser nos skills pour en récupérer pendant le pack et ne pas avoir le temps de tout récupérer avant le prochain pack de 30 mobs... Quand j'ai la chance de tomber sur des tanks qui prennent pas 30 mobs à la fois, mes dots sont posés, mes rotations faites et les packs tombent comme des mouches (résultat, le donjon se finit plus rapidement). je ne blâme pas ta façon de jouer que je ne connais pas mais je pense que c'est aussi au tank d'adapter ses pulls en fonction des dps de sa team.![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.