Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Fatch38 View Post
    ...
    C'est... Bizarre... Parce qu'on a "le droit" de kicker les gens pour différence de playstyle en fait ; ce qui irait à l'encontre de cette fameuse clause, et pourtant c'est toléré. Du coup, je ne comprends pas trop ce prends ton avertissement même si c'était justifié.

'fin, y'a toujours deux versions d'une même histoire après, pas que j'ai absolument envie de douter de la pertinence de ton témoignage, mais c'est difficile de juger de quoi que ce soit sans plus d'informations. Si ça se trouve il y a eu le mot de trop de votre côté, sans pour autant que vous y fassiez bien attention (ce qui est généralement le cas en fait). Comme le fait que ta femme ce soit fait insulter et qu'ils n'aient pas jugé nécessaire de faire quoi que ce soit, il doit bien y avoir une raison à ça. 'fin, les GM sur FFXIV ne sont pas connus pour laisser passer ce genre de chose. Je n'dirais pas que c'est très répressif, mais il y a un peu de ça. En tout cas, clairement quand il y a matière à l'être.

Pour le reste, que ce fut justifié ou non, tu ferais mieux d'encaisser ton avertissement et laisser pisser. Tu n'en tireras rien de bon à partir en croisade pour ça. Même si je peux comprendre la frustration.
    (1)
    Last edited by Wanzer; 02-13-2018 at 04:58 AM.