Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    SNIP
    (double post car totalement autre chose)

Pour le sarcasme, je pense pas pouvoir te le reprocher.
    Pour le vide du forum francais, ca se sent, avec le lien mis par fyce, j'ai machinalement reculé de 20 page de plus, la 760 donc, et survolé vite fait et... C'est creux, les choses se ravivent parfois, pour dire des choses sans profonde utilités (pas un mal hein) ou quand moi et les autres vilains negatifs postons (avec aujourd'hui ou on a fait une page complete )
    Ca rends le moindre message "avec conviction" vite redondant, meme si le message / le sujet varie.

Je me demande ce qui a provoqué la desertification du forum FR cependant. j'ai toujours été present par periode. et a part ARR des periodes tres courtes... (5-6 messages, pouvant trainer sur des forum autre que general d'ailleurs)
    J'avais fait cette remarque a un ami, que bien des noms de FR actifs sont... disparus (mais pas du jeu). Mais ayant peu de lien avec eux, je me vois pas aller en jeu leur demander pourquoi durant HW ils ont fuit le forum... (merci de ne pas m'accuser, j'ai presque rien chouiné durant HW, j'evoquais meme de pardonner a SE pour la difficulté "mal pensée" de gordias :x)

édit : pour ma part coté EN, je lis au moment de choses importante (les LL, les patchs) simplement pour voir la tendance general, et surtout la vision de chaque camp. Et justement en lisant ce forum que des fois je me dit que les francais (meme quand le forum FR etait actif) sont finalement hachement soft o_o
    (0)
    Last edited by Aerlana; 01-30-2018 at 02:56 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.