Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Je ne pointe pas que les patch actuel innovent moins en terme de contenus et fonctionnalités

ce que je dis est plus con :
    ARR : 1 LL dédié a presenter chaque patch. pas mal a dire
    SB : 2 LL dédié a presenter chaque patch, avec bien moins à dire...

Tu disais qu'ils favorisent la quantité sur la qualité, mais cela peut meme se deceler dans la facon de communiquer (cf ce que je viens de mettre)
    Quand un tel changement est meme ancré dans la communication... c'est qu'il faut savoir marquer le stop!

Au debut moins de fonctionnalités/contenus à ajouter : cohérent (j'ai dit moins, pas "plus aucun" je vois venir certains me pointer le palais des morts ...)
    Puis on a vu ce changement sur les LL.
    Et desormais, armes relique en craft, skin donjon leveling dans le skin des nouveaux donjon, sans les rendre teintable (ce qui leur laisse encore une occasion de plus, à minima, de ressortir ce skin! )
    La suite? réponse au prochain épisode

Pour le fanservice, je tiens surtout à pointer deux cas
    Le cas helltrain : la mais parfaitement remplacable par... tout et n'importe quoi. Les 8 boss d'omega que l'on a n'ont pas de vraies raisons d'être la. On me dira "comme Rafflesia au T6" oui mais rafflesia c'est pas du fan service. Ce souci vient pour le fanservice. Dans le même genre, on a Fenryr, a la fin de manteneige, lui ou une autre enttié de givre y sont parfaitement remplacable...

Alexander lui a du sens (et avec un theme "temps" qui le demarque de d'autres alexander) Bahamut aussi a été bien introduit et l'ensemble des primo "recurent" des FF. Tout comme Ultima Arma (FFVII) Siren (FFVIII a minima) ou Diabolos (qui lui apparait meme 2 fois meme!) ou nuage des ténèbres
    Chacun issus de d'autres FF s'integrent parfaitement de FFXIV.
    Bahamut du XIV sera un primordial qui servait de pile electrique aux alagois et qui etait "un peu" vénère. Alexander une machine controllant le temps. Diabolos une entité du néant majeure (et fort calculateur) Le Nuage est l'entité qui a signé le pacte avec les allagois. Siren une entité seduisant et noyant les marins, pour les convertir en esclave dans la non-mort. Et Ultima Arma une creation des allagois parmis d'autres visant a maitriser les primordiaux.

Fenryr? le boss de fin de manteneige, donjon de glace. Helltrain (et autre boss de FFV/FFVI d'omega) Un simple programme d'une machine qui veut par ce biais s'entrainer à affronter de puissant guerrier. une meme definition pour au moins 8 boss (probablement 11, je specule 3 boss "ancien FF" pour O9=>O11 et omega en O12)

Le bon fanservice, et le mauvais fanservice.
    Je ne veux pas que Yoshida arrête mais bien qu'il fasse que le "bon"
    (0)
    Last edited by Aerlana; 01-29-2018 at 02:47 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.