Ah mais j'attends mardi, et alors que pas mal commencent a parler de ce probleme d'item detruit, je dis moi meme "attendons de voir vraiment ce qu'il en est"
Du reste, il existe 2 solution simple (simpliste?). Qui seront peut etre la mardi justement
1) on peut reprendre les objet de la commode. Alors oui la commode ca sera 200 slots inventaire servant a gerer le systeme de mirage
2) le mirage que l'on connait actuellement reste totalement possible a utiliser, voire meme (ouhla je suis exigent) compatible avec les planches mirages.
Dans ces cas la, je ne me plaindrai pas et mon message parle bien de "se dessine" (pas encore fait! ). J'espere lourdement me tromper sincerement.
On est jamais content? considere que l'on a ce systeme de mirage neuf, et aucune des 2 choses que je demande au dessus ne sont dispo, normal qu'on trouve à raler, tant c'est "simple" de penser a ce genre de petit detail (et c'est leru BOULOT)
Pour Yoshida, oui son travail de producteur de vendre. Mais je compare Yoshida à lui meme. En fait tu ne parles meme pas de ce dont je me plains... Je me plains qu'avant on avait 1 lettre live alors que les patch contenaient plus de nouveautés technique que maintenant, alors que desormais il y a 2 LL. Ce qui etait fait avant en 2h est fait desormais en 4h... Comment considerer qu'il y a pas un possible probleme?
2LL alors que bonne part des skins deja montrés sont deja connus depuis bien avant la 4.0... ... ...
Quand bien meme, j'ai le droit de penser que les lettre live "céthémieu à vent" au pire considere cela comme un avis exprimé (et argumenté). Sauf si tu considere que meme ce que je pointe (un changement dans la facon de faire) est faux...
Pour finir, on peut etre content d'un contenu ou d'une fonctionnalité, mais avoir la capacité de pointer des defauts à améliorer, argumenter autour, debattre.
Rien n'est parfait, et les avis visent à améliorer le sujet, (ou du moins l'améliorer dans "une direction")
Se plaindre des gens ralant, ca veut dire que l'on trouve qu'un systeme ne nécessite pas de modification, d'evolution ou d'amélioration. En soit c'est aussi un avis, mais faut l'argumenter![]()