Peut-être juste un soucis de traduction, comme Aerlana l'a suggéré. Et si des fois on perd nos items, on saura vers qui se retourner.Donc en gros tu ne peux ni mettre tes items uniques,ni tes items achetés au cash shop, ni tes items des anciens events sous peine de les perdre. Ca commence a limiter les choix la o_o. J'ai posé la question lors du journal a Kaposhipi qui m'a répondu que non mes objets si je les retirais de la coiffeuse ne serait pas perdu. Mtnt c'est moi qui est perdue a force ^^
Tousse Kaposhipi tousse.

paf paf - sinon et bien niveau inventaire je suis assez contente, après niveau opti des classes, je sais pas la, les propositions du moine me semblent mouerf, j'ai pas l'impression que c'est ca qui pourra faire que cette classe pourra ne plus être boudée dans les pf >_<. Donc je vais rester en invoc encore un moment, 4.3 je t'attend![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.