Page 789 of 1416 FirstFirst ... 289 689 739 779 787 788 789 790 791 799 839 889 1289 ... LastLast
Results 7,881 to 7,890 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    @Grifield: Le facteur RNG est extrêmement fort dans le PotD. A titre d'exemple, lors de ma dernière session je suis descendu jusqu'a l'étage 141 en solo, et c'étais juste injouable. 1 coffre sur 3 étais des mimics et j'avais des patrouilles à chaque niveaux. Quand tu entames un combat et que tu as 4 voir 5 mobs qui y rentres parce qu'il se ballade, je t'assure que c'est pas cool

Le mode est pas dur en lui même (tout comme les boss) c'est cette RNG qui fait tout dans les étages

C'est pour ça que je dit que si le jeu veut te faire perdre, ben tu vas perdre quoi que tu fasse
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    moi c'était le boss 150 en solo il m'a ouvert en 2, je n'ai pas le skill suffisant pour le tuer c'est implacable me faudra double substrat en 2019 pour reussir et ouais les etages 141 tu sens que ca cogne dur j'imagine même pas au dela de ces étages mon dieu
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    J'sais pas moi quand je fait du 100 à 200 c'est long et chiant mais à part ça .. Du coup j'ai ajouté ça à la liste des contenus un peu pas intéressants, surtout vu les prérequis pour ça.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Snip
    Moi je retiens surtout ça :
    "Q. Can you raise the limit on the number of retainers we can have?
    A. We do have plans to add more."

Money, money, money (oui je fais une fixette sur les servants, et alors ?)
    Sinon toujours des questions à la mord moi le nœud ou bien sélectionnées pour des permettre des réponses vides ou équivoques, voire anecdotiques.
    (1)
    Last edited by Seisui; 01-04-2018 at 08:35 PM.

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bah en vrai avec ce qu'ils comptent faire avec l'inventaire chocobo et l'armoire à glamour, j'pense me passer de quelques servants. Mais en même temps, l’armoire semble assez limitée... x___x Ça ne s'arrêtera donc jamais.
    (0)
    Last edited by Super-Pucelle; 01-04-2018 at 09:07 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    snip.

ouais j'ai vu ca il faut bien financer le futur housing

en tout cas il passe sur tout les serveurs en ce moment et il lache des infos a tout va c'est abusé j'ai l'impression qu'il a balancé tout le contenu jusqu'a 4.5 ( alliances de guildes, maps pour events ??, batailles de sieges pvp, update lien eternet, pas de fusions de serveurs, les joueurs RP pourront jouer au marchands, monture dodo et princesse leia euh mary poppins etc etc
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    La comm a la Yoshida
    Tout basé sur un culte de la personnalité, pour ensuite faire du sensationnel a ce genre de moment. J'ai horeur des cultes de la personnalités >_>

Pour les servant : attendons de voir si vraiment payant, qui sait peut etre bonne surprise.

Pour les places en plus (cf post superpucelle) on a au total 420 nouveau slot de rangement (2,4 servants), reparti entre 4 truc : +10 par onglet d'arsenal, 40 en inventaire, 70 chocobo, 200 mirage. Cependant, alors que fin ARR on etait deja tres short en volume dispo, HW a rien ajouté en stockage, mais a rajouté sa couche de skin varié.
    En somme la il rattrappe du retard d'ajout (on aurait du avoir 1 servant gratis pour HW), et prends une legere avance. Soit par la suite les choses grandiront regulierement, soit... prochain up de 400 slot a la 6.0

PRIONS
    (1)
    Last edited by Aerlana; 01-05-2018 at 12:18 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    aerlana, as-tu le lien ou sont renseignées ces infos, j'aimerais bcp les lire?
    (0)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80

Et la disparation des résistances élémentaires ainsi que les matérias qui allaient avec ! Il était temps ! Ça va faire du bien au RNG des butins du Palais des morts et du goblin en Thanalan central.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 01-19-2018 at 09:15 PM.

Page 789 of 1416 FirstFirst ... 289 689 739 779 787 788 789 790 791 799 839 889 1289 ... LastLast