Page 788 of 1416 FirstFirst ... 288 688 738 778 786 787 788 789 790 798 838 888 1288 ... LastLast
Results 7,871 to 7,880 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    pour le leveling des craft/collecte pas la premiere fois qu'evoqué.
    Pour le fashion check... j'ai peur.
    Le DYE AF3... avec cette histoire d'armure relique a Eureka... :') tu mises juste.

Pour l'ajout des plot... j'attends de voir. A noter un truc : Les serveurs nippons sont globalement bien moins remplis que les NA/EU
    Selon census (qui a ENFIN changé son point de reference pour personnage actif) :
    Jap : 5 à 10k, sauf 1 serv à 11k, et beaucoup proche du 5k pop
    NA : 6 à 14k avec une tendance autour du 7k5
    EU : 7800 à 11 600

En gros, les japonnais pourront etre content, les americains prochent de l'être et les europeens? bah on sera les dernier content.
    Sachant que Yoshida favorisera
    1) les reponses nippone
    2) les reponses majoritaire

Voila ce qui s'annonce. Enjoy
    (0)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Il y aussi eu ça comme question de posé:

Player : 新生エリアのレアFATEが人が集まらずとても辛いです 少人数でクリアできる緩和などはされませんか?
    (Boss FATE is painful to complete becuase there's not much ppl doing.)
    Yoshi'p Sampo: そうですね、FATEも少し調整したいのですが、手が回ってないです。リストには入ってます。
    (I want to make an adjustment to FATE but my hand currently full, they are on the list tho.)

Mais les gens vont revenir sur les aléas dès la mise en place de la relique car la première partie risque 'être exactement comme pour Heavensward, du farm d'aléa pour avoir des cristaux ou autre compos

@Aerlana: Pour le site Census, il est pas bon leur systeme pour savoir si un compte est actif ou pas. J'ai deux comptes actif, un sous Stormblood et un autre qui n'a que A Realm Reborn, du coup mon second n'est pas pris en compte vu que j'ai pas la monture Yol. Et je dois pas etre le seul dans ce cas, il y a forcement des gens qui n'ont pas stormblood du coup ils ne rentres pas dans les stats
    (0)
    Last edited by echizen77; 01-01-2018 at 08:00 AM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    @Echizen : Il est mauvais, mais ils font avec les moyens du bord.
    La philosophie est de dire "les persos actif auront finit l'epopée" et donc il cherche un repere qu'il pourra avoir alors qu'il scan les infos accessible : le lodestone

Et nous ne parlons PAS d'abonnement actif mais bien de personnage "actif" d'ailleurs. (ainsi, 2 perso d'un meme compte ayant la monture Yol compteront pour 2)
    Cela donne une idée, un repere, repere approximatif : jusque novembre le repere etait la mascotte 3.3, entre novembre et decembre (changement de repere) la quantité de persos actif ressencés a chuté de 200k (714 => 511)

De meme, parmis ceux qui ont cette monture yol (pour large part acquise en juillet) certains ont possiblement stoppé le jeu, ou ne pause.

Le census n'est pas une valeur de verité, mais bien de repere.

Avec ces nombre ont voit une densité de population par serveur plus elevé en europe qu'ailleurs. la plus faible etant au japon => plus simple de satisfaire l'archipelle que le vieux continent. (d'autant plus que Yoshida a dit ne pas vouloir moduler le nombre de terrain selon les serveurs)
    On voit aussi par ces nombres a quel point 2880 maisons pour personnage + CL est... FAIBLE, rendant totalement risible le "on voulait satisfaire tout le monde avec les maisons à la 4.1, on a echoué, désolé" ...
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Le probleme de tout ça c'est les infrastructures qui supporte le jeu. On voie bien dans les dire de l'équipe que c'est vraiment daté. Chaque demande des joueurs est souvent ponctué de: On va voir si ca charge pas trop les serveurs, etc. Quand on voie que sur WoW, tout les persos qui atteignent Draenor ont un fief perso (le "housing" de WoW quoi) et pourtant aucun soucis de ce coté là

Je pense qu'il va être temps pour SE de vraiment commencer à investir dans de vrai infrastructures car plus on avance, plus les demandes vont demander des ressources et plus on va avoir ce type de réponse. Résultat, les gens vont se barrer car ça avance pas dans ce sens. Et je parle bien d'un problème d'infrastructures et pas de plateforme de jeu

Ils peuvent faire comme ils avaient fait lors de la migrations des serveurs du Canada à l'EU, fermé le jeu 3 jours, si ça permet d'avoir un confort de jeu supérieur, je ne pense pas que ça gènera les joueurs si le jeu ferme quelques jours
    (1)
    Last edited by echizen77; 01-01-2018 at 10:39 AM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...ited_masamune/

beaucoup beaucoup d'autres infos lachées par yoshida ( et bien le champagne ca a du bon )

parmi ces innombrables infos il y en a evidemment 1 qui a retenu mon attention et qui peut etre bien

Please make more 8 man dungeons.
    A. It won't be an 8 man dungeon, but we are planning difficult 4 man content instead.

raids sadiques à 4 ( j'espere ) ? ou bien donjons hardcores type pdm 180-200 ? et avant la 5.0 ca serait bien

d'autres qui m'inquietent ( encore d'autres servants payants bien sur)

tiens on pourra savoir qui a lancé le vote de kick aussi
    (0)
    Last edited by Coupain; 01-03-2018 at 12:25 AM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Ah, c'est dur le Pdm 180 à 200? Non parce que si prendre les mobs chimères 1 par 1 parce que sinon ça wipe c'est de la strat' hardcore, j'ai loupé un chapitre
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Ah, c'est dur le Pdm 180 à 200? Non parce que si prendre les mobs chimères 1 par 1 parce que sinon ça wipe c'est de la strat' hardcore, j'ai loupé un chapitre
    ben c'est pas dur dans le sens du terme mais punitif et ce serait préférable et plus intéressant des raids a 4 avec plusieures méca que des donjons qui one shot
    (0)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    @Grifield: La difficulté c'est le jeu en lui même. Si il veut que tu perde, ben tu vas perdre quoi que tu fasse
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Please make more 8 man dungeons.
    A. It won't be an 8 man dungeon, but we are planning difficult 4 man content instead.
    J'attends de voir la dite difficulté, et la durée de vie d'un tel contenu, car si c'est 1 donjon par patch avec la durée de vie du primordial Xtrem du patch (1 semaine) ca reste quand meme cheap...

et pour info, demain Yoshida part faire du snowboard! (cetait important de le savoir apparement)
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by echizen77 View Post
    @Grifield: La difficulté c'est le jeu en lui même. Si il veut que tu perde, ben tu vas perdre quoi que tu fasse
    Euh .. Ouais?
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 788 of 1416 FirstFirst ... 288 688 738 778 786 787 788 789 790 798 838 888 1288 ... LastLast