Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    j'ai tout lu, j'aime bien lire ^^. Je peux comprendre ton point de vue. Quand tu vois dans ton jeu que les MAJ ne sont plus ce qu'elles ont été au profit d'une boutique virtuelle qui elle est alimentée je peux effectivement considérer ce point.Qui plus est, on ne peut pas dire que els costumes soient bien folichons principalement pour un MMO qui se nomme final fantaisy, il y a quand même peu de fantaisie ^^ pas de couleurs vives de base, les costumes sont un peu ternes, les teintures sont limitées, pas de paillettes, ou sont les sceptres chocolats(http://static.bladeandsoul.com/uploa...n_Axe_0023.jpg), les montures un peu destroy. C'est ce que je reproche à la boutique pour ma part, un manque de fantaisie et d'évasion
    Ce qu'on peut surtout reprocher, c'est la façon dont SE pigeonne mais d'une violence. Perso ça me fait mon stock de pop corn. Comment faire une monture payante façon SE : tu prends une créature bien connu, tu reprends une base d'une autre monture et hop le tour est joué. Le tout pour 17 euros. Je suis désolé mais avez vous vu de près cette monture carbuncle? Parce que perso j'ai ris quoi, de la fégniantise de très haut niveau. On reprend le mini fenrir (managarm) en base, on agrandit la modélisation 3D du pet au point que sa tronche est pixélisé et on rajoute une selle et un effet sonore. Moi perso j'appelle ça prendre des gens pour des cons mais enfin soit, on sent la qualité que dégage cet item. Et parlons pas de l'emote bien sur, 1 seconde et demi voire 2 pour 1,40, je savais pas que l'inflation était aussi haute, ils auraient pu mettre la vaseline en cadeau avec.

Ah et j'ai entendu que les cornes Au'ra sont (encore et encore...) un problème pour le stuff carbuncle, 13 euros environ pour un jolie stuff dont la tête du carbuncle est déchiqueté par des cornes. C'est fou comment cette race est tellement ignoré par ses devs lul.

Fin bref chacun son avis dessus, ce qui me fait bien rire c'est la réaction de la part de tout le monde. Me dites pas que vous l'avez pas senti venir quand les datamining de la 4.1 les ont spotted hein? C'était prévisible mais genre à l'autre bout d'Eorzean quoi. Et le pire c'est que les 3/4 qui ont spotted le truc était en mode "vite vite vite en CS please !" donc ça en résume bien la chose.
    (0)
    Last edited by Raida; 12-27-2017 at 04:50 PM.