Je sais que je vais passer pour un raleur jamais content alors que saint Yoshida fait le plus qu'il peut pour nous mais...

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...83087d4f40cf29

Pourquoi il s'obstine?
Alors oui, je sais, on va venir me dire "il est pas écrit que les maisons seraient acquises à vie" mais... pas loin

Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
"This is a thing of the past"
Yoshida assume faire un jeu qui n'a pas sa place à notre époque donc?

Oui je sais, dommage que des inactifs aient une maison et pas d'actif.
Pourquoi pas une maison pour tous?

On me dira qu'il faudrait beaucoup de serveur pour le stockage
Pourquoi ne pas investir suffisement?
une grosse boite comme SE, qui profite pour son MMORPG a la fois d'un abo, d'un deuxieme abo (servants) d'un futur 3eme abo, et d'un cash shop quand meme tres bien remplit (plus de 600 euros pour tout acheter en 1 exemplaire sans compter teinture ou mariage...) a de quoi. (sauf si il faut eponger des jeux qui n'ont pas rapportés assez...)

Enfin, peut être je cherche la petite bête et à raler par principe car je suis francais...
*regarde le forum anglo, ou pas mal semblent pester contre ce systeme*
Beaucoup de français sur les forums anglophones